Transformation panel 4 boutons ---> 6 boutons
#11

Citation :Moi j'ai percé le mien, de 2x3 pour passer en 2x6 et j'ai rajouté cable et connecteur pour les jeux a la sf2. Faut faire ca calmement, faut quand même avoir de bon foret pour percer la plaque de metal (et penser à  humidifier celui-ci).



pour le mien je me suis fait chier paske la tige du bouton etait plus grosse ke mon plus gros foret Sad
Répondre
#12

Citation :
Jets a écrit :Moi j'ai percé le mien, de 2x3 pour passer en 2x6 et j'ai rajouté cable et connecteur pour les jeux a la sf2. Faut faire ca calmement, faut quand même avoir de bon foret pour percer la plaque de metal (et penser à  humidifier celui-ci).



pour le mien je me suis fait chier paske la tige du bouton etait plus grosse ke mon plus gros foret Sad



J'ai percé avec un petit puis je l'ai agrandi avec un plus gros par la suite (j'ai des forets de toutes tailles Smile)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Bon, alors si je comprends bien, le plus dur c'est de faire les trous !
Répondre
#14

ouaip, si tu veux un cable tout fait tu peux aller voir sur jammaboards.com ( desolé je cherche po a leur faire de la pub ) j'y ai acheté le mien, livré en 4 jours =))
Répondre
#15

Sur ma René Pierre, j'avais percé toute une série de trous de petits diamétres en cercle et j'avais fini a la lime.

Puis, vu le temps que j'y avais passé, j'ai investi dans une scie cloche de 29mm quand j'ai attaqué l'Aéro.

Tu verras, tu vas gagner du temps.



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)