ArcadeFans

Version complète : Transformation panel 4 boutons ---> 6 boutons
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,



J'ai un panel avec 2 manettes et 4 boutons d'action par joueur. J'aimerais le passer en 6 boutons pour jouer à  des jeux du style SF2. Qu'est-ce qu'il me faut à  part une grosse perceuse pour percer les nouveaux trous (et à  part les boutons évidemment) ? Faut-il rajouter du câblage ?

Merci.
Il te faut un kick harness (cps1 ou cps2 selon le système.), c'est un cable pour brancher les 3 boutons supplémentaires sur la carte du jeu.
correct sur la C-Board de la pcb CPS1 SF2, il y a un connecteur pour relier les 6 boutons de Kick des joueurs 1 et 2.



Il doit y avoir les pinouts qui trainent sur mon site web.
La question qu'on peut se poser c'est ou peut on en trouver! Ainsi que le cable 6 boutons des CM STV?? Cry
dans n'importe quel magasin d'électronique tu trouveras ce connecteur.
Et c'est quoi son nom officiel à  ce fameux connecteur ? Que faut-il annoncer au vendeur du magasin d'électronique ?
Ca n'a pas de nom spécifique. Regarde dans le catalogue Conrad en page 522 en bas à  droite. Le produit 74 12 64-22 par ex. Il faut juste vérifier que le pas est correct ainsi que le nombre de broches.



Tu passes avec ta pcb chez le marchand, c'est le plus simple.
Citation :Bonjour,



J'ai un panel avec 2 manettes et 4 boutons d'action par joueur. J'aimerais le passer en 6 boutons pour jouer à  des jeux du style SF2. Qu'est-ce qu'il me faut à  part une grosse perceuse pour percer les nouveaux trous (et à  part les boutons évidemment) ? Faut-il rajouter du câblage ?

Merci.

t'as pas nécessairement besoin d'une grosse perçeuse, il y a des post-it qui expliquent très bien comment percer le metal, mais je te filerai le lien en mp si t'en as besoin! :wink: pas ici!
Moi j'ai percé le mien, de 2x3 pour passer en 2x6 et j'ai rajouté cable et connecteur pour les jeux a la sf2. Faut faire ca calmement, faut quand même avoir de bon foret pour percer la plaque de metal (et penser à  humidifier celui-ci).
Citation :faut quand même avoir de bon foret pour percer la plaque de metal (et penser à  humidifier celui-ci).



"Lubrifier" le foret je dirais même :crac :oops:

Mieux q'un foret, une scie cloche, car trouver un foret de à˜30mm, sur une perceuse toute conne, ça va etre chaud :roll:



Bye

Nicko
Pages : 1 2