Transformation panel 4 boutons ---> 6 boutons
#1

Bonjour,



J'ai un panel avec 2 manettes et 4 boutons d'action par joueur. J'aimerais le passer en 6 boutons pour jouer à  des jeux du style SF2. Qu'est-ce qu'il me faut à  part une grosse perceuse pour percer les nouveaux trous (et à  part les boutons évidemment) ? Faut-il rajouter du câblage ?

Merci.
Répondre
#2

Il te faut un kick harness (cps1 ou cps2 selon le système.), c'est un cable pour brancher les 3 boutons supplémentaires sur la carte du jeu.

Fuerza el canut !
Répondre
#3

correct sur la C-Board de la pcb CPS1 SF2, il y a un connecteur pour relier les 6 boutons de Kick des joueurs 1 et 2.



Il doit y avoir les pinouts qui trainent sur mon site web.

Bye,
DAVID.
Répondre
#4

La question qu'on peut se poser c'est ou peut on en trouver! Ainsi que le cable 6 boutons des CM STV?? Cry
Répondre
#5

dans n'importe quel magasin d'électronique tu trouveras ce connecteur.

Bye,
DAVID.
Répondre
#6

Et c'est quoi son nom officiel à  ce fameux connecteur ? Que faut-il annoncer au vendeur du magasin d'électronique ?
Répondre
#7

Ca n'a pas de nom spécifique. Regarde dans le catalogue Conrad en page 522 en bas à  droite. Le produit 74 12 64-22 par ex. Il faut juste vérifier que le pas est correct ainsi que le nombre de broches.



Tu passes avec ta pcb chez le marchand, c'est le plus simple.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Citation :Bonjour,



J'ai un panel avec 2 manettes et 4 boutons d'action par joueur. J'aimerais le passer en 6 boutons pour jouer à  des jeux du style SF2. Qu'est-ce qu'il me faut à  part une grosse perceuse pour percer les nouveaux trous (et à  part les boutons évidemment) ? Faut-il rajouter du câblage ?

Merci.

t'as pas nécessairement besoin d'une grosse perçeuse, il y a des post-it qui expliquent très bien comment percer le metal, mais je te filerai le lien en mp si t'en as besoin! :wink: pas ici!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#9

Moi j'ai percé le mien, de 2x3 pour passer en 2x6 et j'ai rajouté cable et connecteur pour les jeux a la sf2. Faut faire ca calmement, faut quand même avoir de bon foret pour percer la plaque de metal (et penser à  humidifier celui-ci).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#10

Citation :faut quand même avoir de bon foret pour percer la plaque de metal (et penser à  humidifier celui-ci).



"Lubrifier" le foret je dirais même :crac :oops:

Mieux q'un foret, une scie cloche, car trouver un foret de à˜30mm, sur une perceuse toute conne, ça va etre chaud :roll:



Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)