D'où êtes vous ? (présentation éclair)

salut et bienvenue ici Smile
ça fait plaisir de lire une présentation aussi complète!
Répondre

(01-26-2007, 06:18 PM)amano jyaku link a écrit :  salut et bienvenue ici Smile
ça fait plaisir de lire une présentation aussi complète!
salut ! merci pour ton accueil chaleureux amano jyaku ! Smile
Répondre

Bonjour à  toutes et à  tous,
Petite présentation, j'ai 33a, de Poitiers, responsable marketing/communication dans une SSII, et fan d'arcade et de jeux video depuis de longues années (au moins 25). Je me suis fais au fil du temps une petite collection des consoles que j'ai eu étant jeune, toutes en version Jap, de 1980 à  aujourd'hui (colleco, nes, megadrive, famicom, super famicom, supergrafx, neo geo, saturn, N64, dreamcast, Ps2, Ps3 etc...), et je m'attaque desormais à  l'arcade, etant a la recherche d'une borne digne de ce nom (une new astro city par exemple).
Je posséde deja une sigma Raijin avec quelques jammas, et une CM atomiswave avec Kof XI.
Je revis les belle années de l'arcade au travers de ces machines qui me donnent un plaisir immense à  chaque fois, et malgré la debauche technique des derniers jeux, le plaisir de jeu sur une borne est incomparable! :bien . Gamin j'etais emerveillé par l'ambiance d'une salle d'arcade, par le vrai challenge que representaient les jeux, et c'est toujours le cas!!!


A bientot j'espere et merci à  ce forum d'exister   :bien
Répondre

Encore une fois ici, salut ^^

Amicalement martin

Don't worry, be happy.
Répondre

Tiens salut Martin, bon j'ai les infos pour ton pote pour une borne générique!

Et j'ai craqué pour le Ken sur atomis.... :oops:
Répondre

(02-07-2007, 10:44 AM)Yngwie link a écrit :  Tiens salut Martin, bon j'ai les infos pour ton pote pour une borne générique!

Et j'ai craqué pour le Ken sur atomis.... :oops:

J'arrive Big Grin

Don't worry, be happy.
Répondre

bonjour

je suis gaston j ai 36 ans j habite en suisse je suis eleveur de chevre et de mouton ainsi que fromager amateur,mais j adore les borne arcades

la suisse qui semble etre une terre oublié par le dieux des arcades
tres dur de trouver des bornes a des prix comparables a chez vous
dur de trouver des pieces de rechanges

j ai acheter une borne royal video avec 13 jeux(mustang,choplifter,kung fu master,galaga,etc.etc.etc.) pour 250.- suisse
j ai egalement un flipper  "lady luck" mais il est a mon beaufrere qui n as pas de place chez lui

j aimerais acheter encore quelques bornes pour commencer une collection et surtout des jeux
mais c est super dur a trouver par ici
alors voila

je remercie d avance tous ceux qui vont m aider

lol

gaston
Répondre

bienvenue à  vous gaston et yngwie Big Grin
Répondre

Salut , Yan 28 ans , habitant de Levallois Perret , je suis ce qu'on appelle maintenant un retrogamer , j'aime surtout les périodes 8/16bits , mais il m'arrive aussi de jouer à  des jeux plus récents , en ce moment je joue à  metroid prime (bon ok c'est pas super récent non plus ...  Big Grin) , je suis surtout fan de Nintendo et plus particulièrement de la snes sur laquelle je commence à  avoir une belle collection , je m'occupe d'ailleurs d'un forum dédié à  Nintendo où je suis modo , à  voir dans ma sign .

J'ai découvert l'arcade en salles il y a une quinzaine d'années avec les jeux neogeo , street fighter 2 , final fight et j'en passe ... il y a 3 ou 4 ans je me suis procuré une neogeo aes , et ensuite c'est l'engrenage , j'ai rencontré une personne qui avait une borne new astro , j'ai vite compris qu'il m'en fallait une aussi ... et voilà  maintenant je suis l'heureux possésseur d'une aero city et de quelques jeux mvs .

[Image: logo_phpBB.gif]
LE FORUM NINTENDO
Répondre

(02-11-2007, 01:36 PM)Nemesis link a écrit :  je suis surtout fan de Nintendo et plus particulièrement de la snes sur laquelle je commence à  avoir une belle collection.
Houa l'aut' hé comment il se la raconte !!  =)
(02-11-2007, 01:36 PM)Nemesis link a écrit :  et voilà  maintenant je suis l'heureux possésseur d'une aero city.
Bon, tu te rattrapes !!  =)

Quoi qu'il en soit, bienvenue vieux chacal !! Je n'avais même pas fait gaffe que tu ne trainallais déja pas ici.

  ... Red ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)