D'où êtes vous ? (présentation éclair)

l'idéal quand on débute Wink
Répondre

Hoy!!
Bien moi je débarque sur le forum et on se présente, alors allons y gaiement!!
Michael Saussereau, 23 ans, clermontois depuis genre 5 ou 6 ans et fan de jeu vidéo depuis que j'ai compris qu'il y avait des choses dont on ne pouvait se passer!!
Je me suis mis à  l'arcade depuis bientot 2 ans (borne a la maison et tout et tout!! Big Grin) et c'est vrai que même si j'apprécie bcp les jeux nouvelles générations, rien ne remplacera jamais une borne d'arcade! Et il n'y a malheuresement presque plus de salles en France et celles qui restent sont pas top ou/et bcp trop cheres... Conclusion: j'ouvre si tout se passe bien ma propre salle à  Clermont en septembre avec un tout nouveau concept et ça devrait tout niquer!! Je n'ai pas encore tous les éléments, c'est pour ça que j'ai mis un bémol ("si tout se passe bien ") mais je suis confiant!! Big Grin
Sinon j'aime énormément l'héroic fantasy, genre Goodkind, paolini, etc.., que je dévore (en vo!) à  toute allure et je suis particulièrement fan de métal (Metallica, Megadeth, Nevermore, Pantera, Amon Amath...) que j'essaye de reproduire avec mon ESP explorer!!
Bon si ça s'est pas de la présentation!!!
@++
Mak.

See ya! Big Grin
Mak.
Répondre

salut,
tu ouvres une salle de jeux sur Clermont Ferrand? Assez génial ça! Si tu as besoin de tuyaux, n'hésite pas.
Je lis que tu es un grand fan de musique devant l'éternel. Y aura t'il une salle de concert au sous sol de ta salle de jeux? Comme tu l'as peut être vu, il y a quelques musiciens sur ce forum... ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre

Arcade, métal, you're welcome !  Smile
En te souhaitant réussite pour ton projet Arcade Rebirth.

    ... Red ...
Répondre

Ouvrir une salle d'arcade, quel trip ! Chapeau !
Bienvenue sur ce forum  Big Grin
Répondre

oui c'est vrai, je trouve ça assez génial moi aussi!!! Et oui j'aurais surement besoin de quelques tuyaux!!mais pour le moment je gere, je reviens de Lyon où j'ai vu le "strike" à  la Pardieu (merci Guillaume pour les infos!!) et je vais bientot allez à  Paris voir "la tête dans les nuages", surtout qu'il y a un micromonia dedans et moi j'aimerais bien un partenariat avec eux... Apres c'est sur, j'accepte avec grand plaisir toutes vos remarques, idées, conseils, etc...si ça peut m'aider à  concrétiser mon rève...!! :p
Par contre pour la salle de concert à  la cave, j'y ai pensé et je crois qu'au début, ça sera sans Sad Mais pourquoi pas apres...!
En tout cas, merci pour votre accueil! N'hesitez pas à  me contacter!
Arcade rebirth's project!

See ya! Big Grin
Mak.
Répondre

(01-17-2007, 03:44 PM)fullmetalcopain link a écrit :  j'ai vu le "strike" à  la Pardieu (merci Guillaume pour les infos!!)

ah ouais qu'est-ce qu'il devient au fait ce cher Guillaume de Pardieu ?  =) (si tu veux que ton projet parte du bon pied évite quand même de trop traîner avec lui  Wink)
Répondre

(01-10-2007, 01:00 AM)zebassprophet link a écrit :  24 ans de Metz (si d'ailleurs il y'a des messins qui partage leur experience...)

Salut à  toi Bassprophet, comme toi je suis messin mais j'ai quitté la région il y a une 12aine d'années pour les études, puis le boulot. On se connait peut-être, ou tu connais peut-être mon frère Pascal : on doit traîner dans les mêmes cercles étant musiciens et fanas de jeux video.

A bientôt sur af4e ou en Lorraine !
Répondre

(01-17-2007, 04:29 PM)Joel ARRAULT link a écrit :  [quote author=fullmetalcopain link=topic=65.msg31380#msg31380 date=1169041493]j'ai vu le "strike" à  la Pardieu (merci Guillaume pour les infos!!)

ah ouais qu'est-ce qu'il devient au fait ce cher Guillaume de Pardieu ?  =)
[/quote]

Et bah plutot bien apparemment! Il m'a dit qu'il comptait ouvrir un magasin de jeu vidéo et manga import d'ici septembre ou octobre! et qu'il aimerait bien par la suite se faire une cave arcade VIP! la forme quoi!

See ya! Big Grin
Mak.
Répondre

Bonjour A tous et à  toutes (si si y en a qui jouent).
Stéphane, 32 ans, lyon.
Passionné de jeux vidéo et arcade comme la plupart d'entre vous. j'ai commencé avec l'amstrad cpc6128, puis l'amiga et l'atari d'un pote de l'époque. que des bons souvenirs : des nuits entières devant capitain blood ! miam. côté console: les 8bits et 16bits (megadrive, gamegear) plus tard la psone comme beaucoup de monde, la dreamcast, la ps2 etc... l'import jap. parcours classique.
Mais grace à  internet j'ai découvert les joies du retro gaming via les émulateurs. Ce qui m'a permis de rattraper le temps perdu et découvrir (oui je sais vous allez vous moqué  :lolSmile les consoles comme la superfamicom ou la saturn. Fou de graphisme 2d, j'ai bien évidemment acheté la megadrive jap, la saturn skelton, la superfamicom et les jeux qui vont avec (aujourd'hui je continue a collectionner). Actuellement je possede un supergun sigma raijin, et quelques mvs, taitof3 et cps2 (mortel), mais je débute vraiment, et parfois la technique me rebute un peu (naomi1 et 2).
Une chose est sûr, merci l'émulation sans qui je n'aurait jamais pu tester toutes ces merveilles !!! mais si on aime et que les finances parfois le permettent, rien ne vaut l'original avec le véritable hardware. (quoiqu'en disent certains). Sinon j'adore l'univers et les consoles nintendo. Aujourd'hui j'ai un peu de mal avec les next génération (ps3, xbox 360) sauf la wii, mais peut on parler de next génération pour cette console ? Un réve de gamin et qui pour moi sera un abouttisement : posséder une borne sega, comme l'astro city (avec le moniteur de la new astro city), la blast city ou l'atomiswave.
Le plus dur dans tout ça est de trouver le temps de jouer !!!  :bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)