Fabriquer son Supergun - Arcade System ...
#81

(07-28-2006, 04:37 PM)fiend471 link a écrit :c'est en effet plutôt sur ce forum que tu devrais poser ta question sur le bug graphique réduit de SF2CE  Wink

45E ?  alors un mec les rachete et se triple le prix;    celui qui les fait fabriquer les lynche à  12-15E piece...(va savoir pourquoi il se détruit son talent à  si peu cher ?)

45 euros est le Tarif indiqué par romeo chez vogatek, a qui j'ai demandé l'autorisation d'utiliser l'image posté ci dessus.

Pour ce qui est de mon SF2CE bootleg, c'est plus un problème de synchro je pense raison pour laquelle j'ai contacté Romeo et compte lui racheter un second supergun mais sans composants soldés, afin d'inclure moi même un LM1881 Wink

Par contre, je poserais surement ultérieurement des questions relatives a ce composant car l'explication du premier post n'est pas claire pour moi.

Same player shoot again
Répondre
#82

salut a tous

je n'ai pas lu toutes les page tu topic , et je ne sait pas si la question a deja ete poser .

quel est le budjet pour se faire un supergun (hors pad neogeo et hors slot mvs) ?
Répondre
#83

(07-30-2006, 01:46 AM)fred dvdt link a écrit :salut a tous

je n'ai pas lu toutes les page tu topic , et je ne sait pas si la question a deja ete poser .

quel est le budjet pour se faire un supergun (hors pad neogeo et hors slot mvs) ?

Avec du matos de récup (alim pc, jamma harness), ça te coute plus de temps que d'argent Wink
Bref en récupérant compte la vingtaine d'euros.

Sinon, un jamma harness a 12, un fer a souder a 20, de l'etain a 15, un LM1881 a 3/4 euros je pense, plaisanterie faite, compte une bonne soixantaine d'euros si tu achetes une alim.

Same player shoot again
Répondre
#84

ok merci vous avez des adresse pour le matos??  surtout pour le connecteur jamma et les composant electronique!
Répondre
#85

salut
http://www.starcab.net/

Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer
Répondre
#86

merci pour le lien! :bien

et hors internet c'est possible de trouver tout ce dont on a besoin ?

bon je commence a faire mes achats je post ici pour avoir votre confirmation sur mes choix:

sur www.conrad.fr
[Image: conrad.jpg]

une alim comme ca http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-...r-12cm.htm ca irait ? ??

je ne trouve pas le jamma harness!
Répondre
#87

sur starcab tu trouveras ...

et fais attention, si tu comptes utiliser une péritel femelle en sorti de ton sgun (et donc un cordon péritel pour aller jusqu'à  ta télé) tu risques de te faire avoir comme ce fut mon cas (ainsi qu'a un autre membre de ce forum qui a trouvé la solution) : il y a une broche à  inverser vu qu'un cable péritel est croisé à  priori (je crois que c'est la 18 mais de tete c'est pas gagné). Fouille cette section du forum, la solution s'y trouve. Si tu ne prévois pas ça, ta synchro ne marchera pas.

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#88

(07-28-2006, 03:55 PM)sukoshi link a écrit :  Merci pour toutes ces explications.
N'ayant pas eu le courage, mais par contre l'immense flemme d'acheter un supergun tout fait, je n'ai jusqu'a présent eu aucune insatisfaction vis a vis du supergun suivant :

[Image: c71bdo0.jpg][Image: s1.jpg]

Mon Mr Driller G tournant avec ce supergun : http://tinyurl.com/klw6u
A l'exception d'un probleme de video sur un bootleg de SF2CE

A noter qu'il reprends pour beaucoup les concepts évoqués dans ce thread la seule différence c'est qu'il fonctionne avec des pads megadrive, mais peut être recablé pour tourner avec des pads neogeo.

Son prix est de 45 euros port compris, je peux donner les coordonnées du vendeur a ceux interessés par cette solution alternative et efficace.

Quelqu'un a-t-il tester ce supergun avec un slot MVS ? est ce que cela fonctionne? Je me pose la question car d'un coté dans son annonce Arcade-Blazer indique "The arcade supergun motherboard is not compatible with neo geo MVS or 6 button games" mais sur http://www.hardmvs.com/html/PCBcompare.htm par exemple un slot MV-1FZ est de type Harness Jamma donc pourquoi a part l'histoire de la gestion de plus de 3 boutons cela ne passerai pas ?

Si quelqu'un à  déjà  testé merci du retour

Thanks.
Fab
Répondre
#89

en fait je crois que c'est juste parce qu'il n'a cable que 3 boutons don't ça devrait tourner mais qu'avec 3 boutons enfin rien de sur  :|
Répondre
#90

voilà  c'est juste prévu pour 3 boutons ce supergun c'est pourquoi il met en garde avec les jeux mvs qui peuvent utiliser jusqu'à  4 boutons
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)