#11

Eric Lasson, j'ai du lui acheter un jeu (je sais plus lequel d'ailleur), le monde est petit Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

Un chose est sûre, il y a beaucoup de lyonnais et de nordistes Smile

Pour ma par je suis lyonnais depuis quelques mois avant j'habitais dans la capitale du Saumur trip !
Répondre
#13

hello



ca y est ca bouge par ici ! Big Grin
Répondre
#14

ouais ca a l'air bien sympa Big Grin
Répondre
#15

il faut dire que dans le Nord, on a beaucoup de jeux d'arcade et de flipper et plus precisement de vielle machine Smile



ca aide pour les vieux Big Grin
Répondre
#16

Citation :il faut dire que dans le Nord, on a beaucoup de jeux d'arcade et de flipper et plus precisement de vielle machine Smile



ca aide pour les vieux Big Grin



Vs avez aussi Seb4771, et ca c'est beau ^^

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#17

ah non, la, on aimerait ne pas l'avoir Smile
Répondre
#18

les lyonnais ils sont partout :lol:
Répondre
#19

salut les "arcadiens"... et les "arcadiennes" puisqu'il y en a aussi apparement :wink:



merci à  David d'avoir créer ce forum, et à  Joà«l de m'avoir prévenu, car tout ça m'a l'air bien parti. Ce n'est que le début c vrai, mais c limpide et prometteur tout ça Tongue moi qui commence justement à  avoir des pti soucis de pcb entre autres... hum...



comme dirait l'autre : pourvu que ça dure! (pas mes soucis de pcb, le forum hein!)



et encore un gars du chnord, un!...

a+
Bat
Répondre
#20

Citation :il faut dire que dans le Nord, on a beaucoup de jeux d'arcade et de flipper et plus precisement de vielle machine Smile

ca aide pour les vieux Big Grin



Pas a cambrai en tout cas Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)