[Info] CPS-II Ph@enix

a mon avis (et suite a une discussion avec razoola ya des mois) ca devrait marcher avec n'importequel set phoenix (du moment que c'est le meme jeu).
Répondre


jvai avoir un sf alpha 2 jap ou us et un gigawing jap ou us bientot
Merci d'avance
edit : jviens de verifier, c'est du us  8) jcroyais que la cartouche bleue entrainait forcement un jeu euro, mais quand jallume la borne ya marqué marvel vs capcom et a la ligne une reference et US donc j'ai bien raison si je dis qu'il est us ?  :bien
Répondre

depuis toujours et sauf quelques rares exeptions
vert = jap
bleu = us/euro/etc

la ref, c'est la date de release du jeu Wink
Répondre

jle saurais a lavenir Smile
Répondre

Ajout de: Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition (Asia 040202)

ps: Footix t'es tjrs la Smile ?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

(12-13-2006, 02:56 PM)Jets link a écrit :  Ajout de: Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition (Asia 040202)

Huh ? C'est une version ph@enix made by Razoola ou bootleg ?

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre

ouai...un jeu de 2004, voir qu'il est deja phoenixé, ça veut dire que quelqu'un l'a tué volontairement  Confusedhock:
ça me depasse un peu tout ça...
Répondre

C'est une phoenix oui. (HSF2 étant sortie lors des 15ans de SF2)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

(12-13-2006, 04:31 PM)crebou link a écrit :  ouai...un jeu de 2004, voir qu'il est deja phoenixé, ça veut dire que quelqu'un l'a tué volontairement  Confusedhock:
ça me depasse un peu tout ça...

Ce quelqu'un est inscrit ici et vient d'un autre forum français apparement. Je comprend qu'on veuille phoenixer ses jeux persos, pas la peine d'attendre qu'ils crèvent je trouve, ca reste le jeu original, seulement il y a qq octets de modifiés ce qui change rien au jeu donc bon...

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

Tu n'as pas le point de vue du collectionneur de Crebou  =)


Bye

Nicko
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)