[Info] CPS-II Ph@enix
#1

Bonjour,

Rappel:
Les r0ms Ph0enix sont des fichiers destinés à  remplacer les r0ms programme des jeux CPS-II. En effet quand la batterie lâche, les roms de programme deviennent inutilisables et donc le jeu est comme HS. Or un certain Raz00la a mis au point un système qui permet de remplacer ces r0ms par leurs versions déprotégés et utilisables sans même avoir besoin de la batterie!!
Pour cela, il faut envoyer sa cartouche (ou ses r0ms) chez Raz00la pour qu'il transforme les r0ms de programme protégés en r0ms déprotégés "ph0enixés" moyennant quelques dollars Smile

Pour ceux qui n'ont pas de batterie HS et qui préfèrent changer cette dernière avant qu'elle devienne HS, un tuto est disponible sur mon site.

--

j'ai ouvert un compte ftp chez Free pour stocker les roms ph0enix comme convenu.
J'ai reçu le login et le mot de passe en ce jour.
Je viens d'activer l'accès ftp . Il faut attendre 48 heures au maximum pour que le compte puisse recevoir du fichier.

Je vous tiens au courant.

--

Edit:

Ancien FTP: http://double.reppu.ken.free.fr
Nouveau FTP: LIEN CPS2pheonix - Accès Privé.

Demande pour MDP: Contacter Jets
Vous possédez des Ph@enix: Contacter Jets


Bye,
DAVID.
Répondre
#2

le compte est activé et on peut uploader de la Phoenix.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Quelqu'un est en mesure de "phoenix-ifier" sur ce forum ? Si oui... ca m'interesse!
Répondre
#4

ça dépend des jeux. Je récupère petit à  petit des sets de roms Phoenix. Pour le moment, je n'en ai pas des masses mais si tu as besoin (ou quiconque), passez un message.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Cela te dérangerait de poster un petit Thread récapitulant ce que tu peux Phoenixer ??

Qui sait, cela me remotiverait peut-etre a me remettre au CPS2 !!



... Redfield1 ...
Répondre
#6

En attendant de récupérer d'autres dumps, j'ai placé 2 sets en ligne. Merci à  Gluthecat, Charles et Jammaster.

S'il y en a d'autres, faites moi signe.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Nouvel ajout. Merci à  Golgoth et Dreadzone pour leur contribution.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Plus personne n'a de CPS2 Phoenix à  dumper?

Bye,
DAVID.
Répondre
#9

faut croire que ca se fait rare
Répondre
#10

C'était un post détourné pour que Crebou me contacte... ;-)



Je sais qu'il y a un Marvel VS Capcom Phoenix en Belgique également...

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)