Image qui défile sur un Shadow Dancer bootleg
#11

Citation :Ca peut venir de la borne aussi...

Aussi etrange que ca puisse paraitre sur mon aero table je ne peux passer quasi aucun bootleg car çca desynchronise alors que sur d'autre bornes plus communes genre jeutel pas de soucis.

Je doute que ce soit ca le probleme mais c'etait pour dire que parfois le probleme ne vient pas de la carte.



Correct, ça peut venir de ta borne ou plutôt de son câblage. Pour Yoann, essaie simplement de souder un fil entre les pins 1 et 14 du Jamma et un autre entre la pin 14 et la pin 28. Ca va te changer la vie, crois moi! 8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Salut Poup !! Ca fait un bail qu'on n'a plus de tes nouvelles, ça me fait super plaisir de voir que tu n'as pas abandonné le monde de l'arcade Big Grin





Citation :C'est ton seul bootleg Yom ?



Non non, j'en ai plusieurs qui marchent tous bien. Je vais l'essayer chez un pote aujourd'hui, histoire de confirmer que ça ne vient pas de la borne.







==== HS ====



Citation :HS : T'as combien de MVS désormais ?




J'en ai un peu moins de 70 différents, et un peu plus de 85 en tout (je suis monté jusqu'à  120 à  un moment...) :twisted: A vrai dire, il ne me manque plus qu'un Twinkle pour être repus, parce que j'ai quasiment récupèré tout ce que je voulais....



==== fin HS ====



Yom.
Répondre
#13

Citation :Je doute que ce soit ca le probleme mais c'etait pour dire que parfois le probleme ne vient pas de la carte.



Salut Poop Smile



Certes, tu as raison, on sait très bien de qui ça vient souvent le problème Wink



Bon, sérieusement, la forme à  Lyon ?
Répondre
#14

Je retourne sur le sujet initial Tongue



Grâce à  Joel, j'ai pu essayer mon Shadow Dancer sur une autre borne : bilan, il tourne impeccable qchez Joel :roll: Donc un GRAND MERCI à  Joel qui m'a soulagé quand même pas mal sur ce coup là  !!



Donc rentré chez moi, j'ai regardé ce qui pouvait clocher sur ma borne, en commançant par le réglage du voltage (et oui, Joel le fait toujours, ça m'a mis la puce à  l'oreille...). Et là , c'est l'hallu !! Mon 5V est OK, pas de problème, par contre mon 12V était à .... 10,50 V. En poussant l'alim un peu à  un endroit où ça le faisait, je constate que ça ne défile plus. Hé hé hé, intéressant. Je remarque aussi au passage que mon image s'élargit à  lécran, que le contraste et la luminosité augmentent.... De plus je constate que chez moi il y a un vilain petit glitche en haut de l'écran que je n'avais pas vu chez Joel.



Bref, j'ai l'impression que comme pour le fait que je n'ai pas de son sur quelques unes de mes cartes Jamma pures, j'ai un problème d'alim. C'est une Hantarex US 250. D'ailleurs, là  je regarde sur un Alien vs Predator CPS2, j'ai pas de son sur la borne, et j'ai... 4,47V / 9,53V



Docteur, quelle alim me faut-il pour faire autre chose que du Neo Geo ???



Yom, éclairé.
Répondre
#15

Problème classique que tu as donc: pas assez de tension sur le 5V. Ton voltmètre mesure peut être encore quelques choses de faux car je suppose qu'il n'a pas été étalonné...



Essaie de prendre une petite alim noire chez Happs Controls par ex. Il faut que tu aies au moins 12A sur le 5V pour être tranquille. Plus, c'est mieux.

Par contre, ton alim Hantarex doit surêment alimenter ton chassis Hantarex sous ton écran. S'il tourne avec du 220V, pas de problèmes. S'il lui faut du 110V, tu es chocolat, il faudra que tu montes un transfo pour faire du 110V.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Bon ben je vois que mon diagnotique n'etait pas si mauvais Smile

Sinon pour Wonder : Sur Lyon ca va pas mal même si j'ai déménégé et que je suis désormais dans l'Ain.
Répondre
#17

Citation :Bon ben je vois que mon diagnotique n'etait pas si mauvais Smile

Sinon pour Wonder : Sur Lyon ca va pas mal même si j'ai déménégé et que je suis désormais dans l'Ain.



Ah oui c'est vrai, j'avais oublié...



Et on le fais quand le Montagne Trip 1 ?
Répondre
#18

"Donc rentré chez moi, j'ai regardé ce qui pouvait clocher sur ma borne, en commançant par le réglage du voltage (et oui, Joel le fait toujours, ça m'a mis la puce à  l'oreille...)."



... sur les conseils d'un certain Wonder, il y a un paquet d'années déjà  ! Tongue



C'est le tout 1er commandement de l'arcade : "toujours la tension tu règleras" LOL
Répondre
#19

Content si j'ai pu t'aider Yom Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)