01-14-2007, 03:46 PM
l'idéal quand on débute
) et c'est vrai que même si j'apprécie bcp les jeux nouvelles générations, rien ne remplacera jamais une borne d'arcade! Et il n'y a malheuresement presque plus de salles en France et celles qui restent sont pas top ou/et bcp trop cheres... Conclusion: j'ouvre si tout se passe bien ma propre salle à Clermont en septembre avec un tout nouveau concept et ça devrait tout niquer!! Je n'ai pas encore tous les éléments, c'est pour ça que j'ai mis un bémol ("si tout se passe bien ") mais je suis confiant!! 

Mais pourquoi pas apres...!
(01-10-2007, 01:00 AM)zebassprophet link a écrit : 24 ans de Metz (si d'ailleurs il y'a des messins qui partage leur experience...)
(01-17-2007, 04:29 PM)Joel ARRAULT link a écrit : [quote author=fullmetalcopain link=topic=65.msg31380#msg31380 date=1169041493]j'ai vu le "strike" à la Pardieu (merci Guillaume pour les infos!!)

les consoles comme la superfamicom ou la saturn. Fou de graphisme 2d, j'ai bien évidemment acheté la megadrive jap, la saturn skelton, la superfamicom et les jeux qui vont avec (aujourd'hui je continue a collectionner). Actuellement je possede un supergun sigma raijin, et quelques mvs, taitof3 et cps2 (mortel), mais je débute vraiment, et parfois la technique me rebute un peu (naomi1 et 2).