[VDS]systeme Taito F3 jap+jeux...
#11

Citation :justement, elle n'est pas prevu pour Sad



faudrait que je fasse le systeme pour retourner l'ecran, mais vu qu'il n'y en a pas d'origine, c'est la que j'ose pas par peur de foutre l'ecran en l'air

ça se fait ça si tu fais bien les plans et que tu l'amènes chez le metallurgiste du coin il peut te le faire! moi j'avais ras le bol de jouer aux jeux verticaux en 25 pouces parceque je voyais pas qui me tirait dessus en haut de l'écran, et vive et versa quand je regarde le haut je voyais pas qui me tirait dessus en bas! j'ai fait une maquette en carton que j'ai amené à  l'usine qui est à  côté et le chef d'atelier m'a fait les plaques au noir 15 euros. :wink: j'ai mis un 20 pouces et là  nickel, j'ai tout l'écran, je peux tout surveiller!

Maintenant ce qu'il faut regarder c'est la longueur des fils derrière le tube, si le fil de la tétine est trop court lache l'affaire, achètes une autre borne! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#12

je travail dans la metallurgie, donc ca n'est pas un probleme Wink



les fils sont assez long pour pouvoir retourner l'ecran sans probleme.



maintenant, reste a savoir si l'ecran va supporté d'etre retourné pour jouer en vertical
Répondre
#13

Citation :je travail dans la metallurgie, donc ca n'est pas un probleme Wink



les fils sont assez long pour pouvoir retourner l'ecran sans probleme.



maintenant, reste a savoir si l'ecran va supporté d'etre retourné pour jouer en vertical

Si c'est un écran hantarex de borne je ne pense pas qu'il y ait le moindre pb de ce côté là ! les miens sont des mtc 900 et mtc 9000 ils étaient posés dans des bornes prévues pour des jeux horizontaux et la première chose que j'ai faite c'est de les tourner en vertical pour les tester. Demande à  Jammaster mais bon je vois pas ce que ça peut lui faire à  ton écran d'être tourné en vertical! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)