ArcadeFans

Version complète : [VDS]systeme Taito F3 jap+jeux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai une carte mère jap et deux jeux jap aussi à  vendre. Les jeux sont

Gekkirindan (shoot vertical)

Puzzle bobble 4+doc

le tout 180 euros sur Lyon mano à  mano ou rajoutes les frais de ports en colissimo R3 si vous êtes ailleurs.

mempata

des sous tu feras...



vampire hunter 2 tu achetera... :wink:
Citation :des sous tu feras...



vampire hunter 2 tu achetera... :wink:

C'est vraiment pas une question de sous mon ami! C'est plus une question de place (mon espace vital s'est trop réduit à  cause du matos) et de temps (j'ai pas vraiment le temps de m'y mettre à  fond alors autant qu'un autre en profites)! Vampire je connais déjà  pas mal donc ça va trois secondes et ça revient, c'est comme le vélo ça s'oublie pas! :wink:
petit up pour dire que le puzzle bobble 4 est réservé par un certain yves, j'attends le chèque.

Allez il reste la carte mère+Gekkirindan 120 euros le lot fdp out. :wink:
Up! le puzzle bobble 4 a été confirmé par Yves et vient de partir pour chez lui!

Je peux casser le lot si nécessaire, en fait je cherche à  garder la CM et trouver un puzzle bobble 3 sur ce support! S'il y en a qui sont intéressés que par Gekkirindan je le vends 60 euros ou échange contre puzzle bobble 3! :wink:
y'a quoi comme jeux en TAITO F3 ?



serais sans doute interessé par le lot restant
Citation :y'a quoi comme jeux en TAITO F3 ?



serais sans doute interessé par le lot restant

http://www.system16.com/taito/hrdw_f3_page1.html
mince, Gekkirindan est en vertical Sad



j'ai raiden qui est en vertical, mais j'ose pas retourner mon ecran hantarex Big Grin
Citation :mince, Gekkirindan est en vertical Sad



j'ai raiden qui est en vertical, mais j'ose pas retourner mon ecran hantarex Big Grin

si ta borne est rotative je vois pas ce qui craint! ça se fait en dix secondes suivant le modele de la borne. Moi j'ai une new games n'styl et ça me prends moins de 20 secondes à  faire. Bref si tu crains de faire pivoter ton écran en vertical et que la borne est prévue pour tu passes à  côté d'une bonne partie d'excellents jeux qui sont prévu pour tourner en vertical. :wink:
justement, elle n'est pas prevu pour Sad



faudrait que je fasse le systeme pour retourner l'ecran, mais vu qu'il n'y en a pas d'origine, c'est la que j'ose pas par peur de foutre l'ecran en l'air
Pages : 1 2