[RCH] jeux jamma
#11

Citation :Moi j'ai un tetris plus à  vendre. C'est un systeme à  cartouche egalement (le MegaSystem 32), mais je vend la cartouche et la CM (compatible jamma evidemment
)



Quel serait le prix?



Mon email :

gerald.grosse@wanadoo.fr
Répondre
#12

mes pcb en vente sont dans ce post:

http://arcade.emu-france.info/forums/vie....php?t=572



Mon mail si tu veux en parler: crebou@wanadoo.fr :wink:
Répondre
#13

Salut Gérald !



J'ai un Pang et un Tetris (tous deux originaux) à  vendre si tu les cherches toujours ?



A+

Gilles
Répondre
#14

Citation : ... Redfield1 (Ancien Dijonnais !!) ...



héhé, moi aussi je suis ancien dijonnais!

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#15

J'ai un nba jam

si tu cherches tjs mp moi

(voir ma signature)
Répondre
#16

Citation :
GGNATH21 a écrit :Bonjour, je suis à  la recherche des jeux jamma suivant :



- double dragon 3



- soul edge ou soul calibur



- nba jam



- tetris[/color]



- un bon jeux de tennis (virtua tennis n'est pas compatible avec jamma?)



- pang



Merci de me faire vos offres



PS : j'habite Dijon donc prix avec frais de port



Si quelqu'un peut m'expliquer les F3 STV ATOMA.... et le materiel qu'il faut pour les mettre sur borne arcade jamma



Voila, alors juste quelques petites remarques en passant. Double dragon 3 est très mauvais en arcade, je ne te le conseille pas, meme si tu es comme moi un fan des deux premiers. Entre soul edge et soul calibur, je te conseille soul calibur. Les deux jeux sont vraiment différents, soul calibur est nettement meilleur, mais aussi plus cher et plus dur à  trouver. Enfin, Virtua Tennis n'est sorti qu'en version Naomi, et donc tu auras besoin d'une carte mère naomi pour pouvoir y jouer (cartouche ou gdrom).



voila, bonne recherche !



tu n as fait qu une petite erreur cal2,virtua tennis est dispo uniquement en version cartouche,ca c est sur,je l avais,je viens de le vendre,excellent titre,meilleur jeux de tennis tout support confondu...

donc une cm+convert naomi suffisent et il me semble que c est virtua tennis 2 qui est en gd,ca j en suis moin sur par contre... :wink:
Répondre
#17

Et non Morgan, Cal2 a raison, Virtua Tennis/Power Smash est existe aussi bien en GD qu'en cartouche :wink:



http://www.sega-naomi.com/Pages/games/Na...Tennis.htm



@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#18

ah beh tien,merci c est cool niko,j le savais pas,j me coucherai moin con ce soir,autant pour moi les gars! :wink:



PS:en tout cas,pas obligé d avoir un gd and co,surtout qu a mon avis,il est plus courant en cartouche qu en gd,j en ai encore jamais vu tourné en gd...des periodes ou j etais la... :wink:
Répondre
#19

Il y a une salle à  Lyon qui vends 2 Arcades 25+jeu à  300 euros! sur l'une d'elles y'avait un soul Edge si ça peut t'aidre! :wink: Par contre il vendra pas le jeu séparé de la borne, ça c'est niet à  ce que j'ai compris. L'écran a bien travaillé et ça se voit de suite.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#20

Merci à  GLUTHECAT qui fût un excellent vendeur et de surcroit très sympa.



Je recherche toujours :



- UN PANG

- NBA JAM

- double dragon 3



Je souhaite aussi un puzzle bubble avec adaptateur.



GG
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)