ArcadeFans

Version complète : [RCH] jeux jamma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, je suis à  la recherche des jeux jamma suivant :



- double dragon 3



- soul edge ou soul calibur



- nba jam



- tetris[/color]



- un bon jeux de tennis (virtua tennis n'est pas compatible avec jamma?)



- pang



Merci de me faire vos offres



PS : j'habite Dijon donc prix avec frais de port



Si quelqu'un peut m'expliquer les F3 STV ATOMA.... et le materiel qu'il faut pour les mettre sur borne arcade jamma
Salut,



Je peux te proposer NBA Hangtime, Soul Edge et Superpang. J'ai aussi Double Dragon I et II.



Pour les système que tu cite, ce sont des systemes à  cartouches. Il te faut donc une carte mère (elles sont toutes jamma) et des cartouches de jeux que tu insereras dessus pour y jouer.
hmm, NBA hangtime, le meilleur de la serie...et de loin :wink:



Moi j'ai un tetris plus à  vendre. C'est un systeme à  cartouche egalement (le MegaSystem 32), mais je vend la cartouche et la CM (compatible jamma evidemment)
Citation :J'habite Dijon.

Si quelqu'un peut m'expliquer les F3 STV ATOMA.... et le materiel qu'il faut pour les mettre sur borne arcade jamma



Je descends sur Dijon Mardi effectuer mon pélerinage annuel d'une semaine. Si tu veux on pourras toujours aller boire un verre et papoter un peu.



... Redfield1 (Ancien Dijonnais !!) ...
c'est drole ce que tu dit j'avais plutot l'impression que bordeaux dijon fallait monter lol

Arrow
Citation :Je descends sur Dijon Mardi effectuer mon pélerinage annuel d'une semaine. Si tu veux on pourras toujours aller boire un verre et papoter un peu.



... Redfield1 (Ancien Dijonnais !!) ...





meetic.Fr ca marche donc!!!! :p
Citation :Bonjour, je suis à  la recherche des jeux jamma suivant :



- double dragon 3



- soul edge ou soul calibur



- nba jam



- tetris[/color]



- un bon jeux de tennis (virtua tennis n'est pas compatible avec jamma?)



- pang



Merci de me faire vos offres



PS : j'habite Dijon donc prix avec frais de port



Si quelqu'un peut m'expliquer les F3 STV ATOMA.... et le materiel qu'il faut pour les mettre sur borne arcade jamma



Voila, alors juste quelques petites remarques en passant. Double dragon 3 est très mauvais en arcade, je ne te le conseille pas, meme si tu es comme moi un fan des deux premiers. Entre soul edge et soul calibur, je te conseille soul calibur. Les deux jeux sont vraiment différents, soul calibur est nettement meilleur, mais aussi plus cher et plus dur à  trouver. Enfin, Virtua Tennis n'est sorti qu'en version Naomi, et donc tu auras besoin d'une carte mère naomi pour pouvoir y jouer (cartouche ou gdrom).



voila, bonne recherche !
Citation :
GGNATH21 a écrit :J'habite Dijon.

Si quelqu'un peut m'expliquer les F3 STV ATOMA.... et le materiel qu'il faut pour les mettre sur borne arcade jamma



Je descends sur Dijon Mardi effectuer mon pélerinage annuel d'une semaine. Si tu veux on pourras toujours aller boire un verre et papoter un peu.



... Redfield1 (Ancien Dijonnais !!) ...

Je ne t'ai pas oublié monsieur redfield, je te fais la photo de la carte mère tout de suite Big Grin
Je descends sur Dijon Mardi effectuer mon pélerinage annuel d'une semaine. Si tu veux on pourras toujours aller boire un verre et papoter un peu.



Pas de probleme, donne moi ton adresse email et je te communique mon téléphone
Citation :Je peux te proposer NBA Hangtime, Soul Edge et Superpang. J'ai aussi Double Dragon I et II.



Les 3 jeux cités m'interresse ainsi que double dragon 2.



Peux tu me communiquer le prix par jeux.



Mon email : gerald.grosse@wanadoo.fr



Merci

GG
Pages : 1 2