Sujet fermé

2 BOoutons/4 pour tekken 3
#11

Ouf, merci pour le soutient :o



Merci chacal, je crois qu'on est au courant des prix ici. Et faire un adaptateur avec une nappe n'est pas un massacre. A moins que de travailler avec une hache...
#12

c'un investisement c normal



c'a cause de carte comme ca que je n'achete pas.

accueillir de nouveau gas sur le forum en trouvant des solution a leur probleme en les massacrant c de la HONTE







et souder les fils directement sur les piste de la pcb c'est pas du travail de jako :twisted: :lol: 8)

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
#13

Citation :c'un investisement c normal



c'a cause de carte comme ca que je n'achete pas.

accueillir de nouveau gas sur le forum en trouvant des solution a leur probleme en les massacrant c de la HONTE







et souder les fils directement sur les piste de la pcb c'est pas du travail de jako :twisted: :lol: 8)

euh la mon petit gars, je vais te remettre en place car si tu relies son post, tu verras que c'est lui qui demande de le faire.

moi je ne connaissais meme pas cette carte

et si t'as pas envie d'acheter ce genre de carte, et bah ne les achète pas! t'as pas un couteau sous la gorge, que je sache ,pour que tu les prennes absolument

donc faut arreter un peu de dire n'importe quoi
#14

Citation :Salut a toi et bienvenu

ne connaissant pas du tout tekken, je ne pourrai t'aider actuellement

d'autres personnes plus callées sur le sujet le feront





ET PROPREMENT JAKOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Big Grin Tongue

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
#15

j'aime bien bricolé des cartes intergalactic

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
#16

meme sur les forums d'arcade on tombe sur des boulets, ca devient grave :roll:



sinon je serais bien de l'avis de chacal (sur le fond, parceque la forme ...), c'est quand meme mieux d'avoir le ptit connecteur qui va bien ... mais dans le pire des cas, autant se le faire soit meme. Par contre souder directement à  meme la pcb c'est moyen moins :? enfin bon, chacun fait ce qu'il veut avec son matos Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
#17

Capcom Auxiliary Cable Kick Harness for CPS2/CPS3



Auxiliary Cable Harness for Capcoms CPS-2/CPS-3 ( Darkstalkers, Night Warriors, Street Fighter 2+, Red Earth, SFIII, Warzard etc. )

Our Price: 5,90 €

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
#18

Edge Connector 2x24 pin Extended Jamma





2x24 pin extended Jamma Connector ( kick harness ) for Capcom / Namco Games with Extra Buttons and/or Stereo Sound



Our Price: 10,90 €



:lol: 8)

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
#19

En plus c'est a coté de la france

Big Grin

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
#20

Citation :meme sur les forums d'arcade on tombe sur des boulets, ca devient grave :roll:



sinon je serais bien de l'avis de chacal (sur le fond, parceque la forme ...), c'est quand meme mieux d'avoir le ptit connecteur qui va bien ... mais dans le pire des cas, autant se le faire soit meme. Par contre souder directement à  meme la pcb c'est moyen moins :? enfin bon, chacun fait ce qu'il veut avec son matos Big Grin



moi aussi je suis d'accord avec lui sur le fond

mais ce con s'exprime comme une merde

et son attitude est vraiment nulle!
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)