Sujet fermé

2 BOoutons/4 pour tekken 3
#1

Bonjour, je suis un nouveau membre et nouveau posseseur d'une borne arcade Jeutel (4 boutons).

J'ai acheté sur ebay la carte Jamma Tekken 3 mais j'ai qu'un peigne sur ma carte alors que sur la carte tekken 3 il faut 2 peignes==> je n'ai pas les coup de pied car lesz boutons 3 et 4 sont inactifs.

On m'a dit qu'il fallait modifier la carte tekken 3, mais pas comment.

Pourriez vous me renseigner?

De plus, je suis à  la recherche de carte jamma tel que nba jam, galaga, soul edge, tetris, double dragon 2 et 3 que je peux racheté ou échanger.

Dont si dans mon message il y a quelquechose qui ne va pas, n'hesiter pas à  me le dire car c'est la 1ère fois que je participe à  un forum.

A bientot

GG :oops:
#2

Salut a toi et bienvenu Big Grin

ne connaissant pas du tout tekken, je ne pourrai t'aider actuellement

d'autres personnes plus callées sur le sujet le feront



je vais essyer de me renseigner pour voir cce qu'il en est car normalement si la pcb est en jamma, tu devrais avoir au moins 3 boutons de sur qui fonctionnent
#3

c'est exactement ça. Idem pour Soul Calibur, il te faut récupérer les boutons supplémentaires sur le connecteur annexe. Ce que l'on fait habituellement, c'est soudéles pins du connecteur supplémentaire sur les pins non utilisées du Jamma. Ca évite de faire un adaptateur.

@+

ROGER
#4

Merci a vous deux pour vos réponses.



J'essaye et vous tiens au courant.



GG
#5

twisted: :evil: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnn



[Image: gifani36gf.gif]







bande jakot bordel de merde :twisted: :twisted:

ne donnés pas des trucs a la jackie c'est inadmisible [Image: gifani46aj.gif] de tricudé les cartes namco avec ce genre de modif on ma fais le coup sur mon I/O NAMCO 246

COUILLE UP X PRESSE (coinopexpress) [Image: gifani100xy.gif]

ne fais pas cela ca fait perde de la valeur a ta carte & l'estétique aussi

il te faut un connecteur namco pour les boutons optionnel

c'est propre & tu respect le matos pour le prochain acheteur au cas ou tu la revend :wink: [/img]

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
#6

Citation :twisted: :evil: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnn



[Image: gifani36gf.gif]







bande jakot bordel de merde :twisted: :twisted:

ne donnés pas des trucs a la jackie c'est inadmisible [Image: gifani46aj.gif] de tricudé les cartes namco avec ce genre de modif on ma fais le coup sur mon I/O NAMCO 246

COUILLE UP X PRESSE (coinopexpress) [Image: gifani100xy.gif]

ne fais pas cela ca fait perde de la valeur a ta carte & l'estétique aussi

il te faut un connecteur namco pour les boutons optionnel

c'est propre & tu respect le matos pour le prochain acheteur au cas ou tu la revend :wink: [/img]



Confusedhock:



Euh oué, je veux bien, la conservation du patrimoine, tout ça, mais entre payer un connecteur namco la peau des fesses (un peu comme le harness kick cps2) et mettre deux gouttes d'étain, ou mieux, adapter une nappe pc ou un connecteur fait maison... le choix est vite fait.



Bref, la première solution est bonne, en tout cas fonctionnelle.



Je comprends ta réaction chacal, mais essaye d'y aller molo; tu donnes ton avis ok, mais ne fais pas croire que le monde va s'écrouler si quelqu'un connecte deux fils sans utiliser le petit connecteur Namco © qui va bien.



edit. au passage, inutile de traiter les sympathiques forumeurs qui dépannent de "jakots", et au 2è passage, écris correctement :wink:
#7

si je dit jakot c 'est que c'est justifié ce du travaille de jakots 8)



j'ai l'espris manga aussi hokuto no ken donc certain comprendrons mon humour apres :::::

si tu pense qu'un connecteur namco ou capcom coute la peau des fesses

ce que tu cherche tres tres mal tu en commande plusieur mais pas 50 a la douzenes



j'ai commencé l'arcade ya 2 ans



ma premiere carte etait super street fighter 2 X sur cps2

elle a dormi pendant 1 ans sans lecteur sans arcade system

j'ai attendu

donc attendre pour le bon connecteur & pas un vulgaire port IDE bidon

Yen a qui dit travaille d arabe ben moi c jakot :wink:





comme les gas dans ken avec les Z sur le frond qui leche leur couteau Big Grin



EUUUUUuuuuuuuuggggggggggggggggggguuuuuuuuuuéééééééééééééééééééé

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
#8

Bon, si tu veux , mais je ne retire pas ce que j'ai dit avant, essaye d'éviter les propos douteux ici. Surtout le qualificatif que tu viens de rajouter, bref, on va arrêter le off topic ici.



Et oui, comparé à  ce que c'est, un connecteur capcom ou namco coute cher, je pèse mes mots.
#9

ben je m'intient aussi

si pour toi un connecteur entre 3 & 10 euros c'est cher arrete l'ARCADE 8)



c'est facile de joué avec l'argent des autres la fin ne justifiepas les moyens

surtout si elle est incertaine



vaut mieu avoir une solution un peu couteuse & propre que faire un massacre a moindre frais



TA RIEN SANS RIEN LA qualité ca se paye & a un PRIX

meme pour les plus pauvres



& je ne savais pas que c'etait le site de bernard pivot



du moment que l'on comprent l'essentiel

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
#10

Citation :ben je m'intient aussi

si pour toi un conecteur entre 3 & 10 euros c'est cher arrete l'ARCADE 8)

qd on te vend un truc plius de 10 euro alors qu'a la fabrication , y en a à  peine pour 10 centimes, oui c'est cher!

sachant qu'un connecteur ça n'a rien a voir avec de l'arcade mais c'est ni plus ni moins que de la connectique

donc t'es propos "arrete l'arcade" sont completement déplacés
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)