Sujet fermé

2 BOoutons/4 pour tekken 3
#21

On ne parlait pas de souder directement sur les pistes mais sur les pins du connecteur d'extension. Moi même je ne le ferais pas, j'utiliserais une nappe modifiée, ce qui revient exactement au même qu'un "connecteur namco".



A la limite le connecteur serait fabriqué par namco officiellement avec boite notice et compagnie j'achèterais (hé chacal, c'est du second degré hein), mais là  c'est ni plus ni moins qu'un bout de plastique assemblé à  hong kong qui revient à  10 cts.



Donc bon, une fois de plus, s'il te plait chacal, tu peux donner tes conseils, ton avis, mais la voie que tu as choisie là , à  savoir poster en majuscules énormes des insultes, c'est plutot celle du ban. Et je ne crois pas être le seul exaspéré par ton comportement. Maintenant soit tu t'excuses, soit tu recommences et je ne garantis rien pour ton avenir sur ce forum.



Merci d'écouter un tant soit peu ce qu'on te dit :wink: D'autres t'auraient déjà  mis à  la porte pour moins...
#22

j'vois qu'on est au moins 3 d'accord Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
#23

on est 4 !



chacun est libre de cablé son matos come il veut, ta le droit de donné ton avis, mais bon les terme ne sont pas trop adapté !



c'est sur que c'est toujours plus propre d'avoir des connecteur qui vont bien, mais de la aprendre "l'officiel", si ta un connecteur lamda qui va bien prend le !



Perso, sur les boot non jamma , j'me fais pas chié je soude direct sur les pin de la pcb a un jamma male, le resluta et le meme, je branche et sa marche !



Sa va p'te en choqué, mais l'arcade et pour moi un loisir, je suis pas un colectionneur fanatique, le principale c'est que sa marche !



enfin bon quand je vois que tu trouve sa inadmisible de soudé sur une pcb ou d'utilisé un connecteur "maison", alors que, je cite :

Citation :Une alime ATX PC ANTEC dans le vega



Moi sa me fais marré, tu passe pour un rigolo sur le coup, t'aurais au moins pu y mettre une vraie alim de borne de chez happ ou autre Big Grin

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
#24

Puisque vous ne pouvez pas vous comporter en tant qu'adultes, je verrouille le sujet. merci et au revoir !
#25

je rajouterai juste un truc: c'est clair que l'achat d'un tel connecteur est chéro surtout pour son utilité. C'est la raison pour laquelle, je soude toujours 4 fils sur mes pcbs Namco pour les 2 boutons sur le connecteur annexe. Ca peut choquer du monde mais au final, les pcbs ne sont pas des pièces de collection, ce sont des jeux et du moment qu'elles marchent, c'est tout ce qu'on leur demande.



Cal2 a bien fait de fermer le sujet. Chacal essaie de ne pas être trop agressif vis-à -vis des autres utilisateurs. Je sais que ce n'était pas bien méchant mais restons cools (comme dirait Fonzi!). Sur ce, du moment que tout le monde y trouve son compte, c'est le plus important.

Bye,
DAVID.
Sujet fermé


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)