Adaptateur Dreamcast -> Playstation 2 ...
#21

à  pas avoir 5 minutes à  moi Sad donc j'ai rien touché ni meme cherché pour l'instant. Ceci dit y'a un "truc" qui me bloque : le stick. Ca j'en ai po et commandé juste cette piece ca risque de me couter plus cher en frais de port que la piece elle meme Big Grin à  moins d'aller la prendre à  sud-auto mais plus de 30€ la poignée sans etre sur d'arriver à  fabriquer le zinzin ca me refroidit quelque peu Sad

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#22

Si tu cherches un stick poire, regarde donc ça :

http://cgi.ebay.fr/HAPP-ULTIMATE-8-WAY-J...dZViewItem



J'ai déjà  commandé chez Gremlins, leur service est au top. La livraison est même plus rapide qu'en France !
Répondre
#23

nope, moi me faut du stick jap, je supporte pas les poires pour les manic shooters (j'avais un x-arcade, je l'ai gardé 2 semaines grand max ...)

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#24

Mouais, j'ai aussi des sticks boule chez moi remarque.



Sinon, chez Sud-Auto, y'a aussi des imitations Asashi à  10 euros. J'en ai et ils sont pas trop mal. En +, pour un premier essai...



Par contre, Sud-Auto n'envoit qu'en Colissimo, à  6 euros mini. :?
Répondre
#25

vi mais moi j'ai pas besoin de me les faire envoyer, sud-auto c pas loin de chez moi Wink j'ai pas vu qu'ils avaient des sticks à  10€ ! ca change tout ça Big Grin



edit : 15€ ttc leur stick "taiwan" :? me demande si pour 10€ de plus ca vaut pas l'coup de prendre des sanwas ... koike, pfff fait chier d'etre à  la rue en permanence niveau thunes Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#26

Sincèrement, les sticks à  10/15, ils marchent très bien. :wink:
Répondre
#27

oki, ben quand j'aurais un moment pour m'occuper de tout ça j'essayerais de tenter qqch Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#28

Au plus simple, tu gardes ton stick DC et tu soude un PCB de manette PSX dedans, ça ne pose aucun problème, y'a la place, et tu pourra jouer sur DC et PSX. Si le cable qui dépasse t'ennuie, tu coupe le cable PSX, tu adapte sur un DB15 comme ça tu peux le brancher juste quand tu veux jouer à  la play.



Sinon effectivement il n'existe aucun adaptateur commercial DC -> PSX.
Répondre
#29

ouais mais nan, j'veux pas dénaturer mon stick dc Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#30

Sympa ton stick avec Chihiro dessus Wink

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)