Adaptateur Dreamcast -> Playstation 2 ...
#1

Bon je sais que c'est pas trop le fond de ce forum mais presque un ptit peu : j'aimerais me servir de mon stick *arcade* Wink dreamcast sur ma ps2 ... or nul part je trouve la moindre trace d'un adaptateur commercial le permettant. J'ai raté un truc ? C'est pas faisable ?



Sinon me palucherait un tuto de fabrication de stick pour faire mon propre stick PS2 (po trop envie d'en acheter un, ca coute un max ces conneries Sad )

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#2

Faire un stick avec un hack c'est pas la mort. Au moment où je te parle, je suis en train d'en faire un en live (ras la casquette de Tekkenner au pad) :wink: :



[Image: stick.jpg]



Par contre, achtung. Je suis pas sûr du tout que ça soit plus intéressant financièrement.
Répondre
#3

PSx->DC ok mais l'inverse j'ai jamais vu.



Reste le xarcade+adaptateur PS2/Xbox/GC/N64... bon c'est pas le même tarif masi c compatible analogique et numérique (et ca c'est pas rien pour certains jeux qui ne sont qu'en ana).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

nan le xarcade j'ai deja donné, j'en ai eu un ... 2 semaines Big Grin j'ai detesté, trop bourrin pour les manic shooters Wink



sinon ouais à  fabriquer un stick ca a l'air de revenir un peu cher ... mais bon, sur ps2 j'ai vu le fighting stick pro chez hori -> 80€ au japon ... 40€ de port ... relou koi Sad

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#5

Pourtant ca me parait idéale d'autant que tu peux changer les boutons et stick comme comme sur un cpanel de borne, mais bon va pas te rester beaucoup de choix au final Smile

Car il n'y a pas de Dc vers ps2 ni de saturn vers ps2, ce qui t'empeches d'utiliser les 2 arcades stick genre naomi/astrocity des 2 consoles Sad

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

j'ai acheté un gros lot de boutons si t'en veut pour faire ton stick ca te couetrai un peu moins cher
Répondre
#7

Fais-toi plaisir. Galère un peu puis joue sur du vrai stick. :wink:
Répondre
#8

c bon pour les boutons, j'ai ce qui faut Wink j'en avais acheté des neufs peu de temps avant de revendre mon ok baby ... et j'ai gardé les neufs et remis les vieux Tongue donc j'ai 12 boutons sanwa pratiquement neuf, me manque qu'un stick ... et une manette ps2 pourrie Big Grin j'pense que j'vais me tenter la conception de stick Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#9

Cable tous ton pad sur un db 25 et ton hack manette DC aussi, comme sa si tu fais d autre hack de pad sa ira vite pour changé d'un console a une autre Big Grin

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#10

oula compliqué tout ça, moi me faut du super simple, j'ai vraiment tres peu de connaissance dans le domaine pour le moment Big Grin j'ai trouvé ça : http://www.neo-arcadia.com/dossiers/arca...jstick.php

j'pense que j'vais faire à  l'identique et zou Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)