Recherche info sur Taito Egret
#31

j'ai fait le virement le 5 aout ca aura mit 14 jours le temps de validé le virement (10 jours d'apres mon banquier)

c'est un bon délai la borne est en bon état l'écran est pas marqué le pane lest en bon état (mais ca été utilisé par des fumeur y'a des brulures a certains endroits) j'ai pas eu le temps de l'allumé encore je fait les tof ce soir ou demain
Répondre
#32

voila les photos:

[Image: dscf00824ay.th.jpg]

[Image: dscf00833fo.th.jpg]

[Image: dscf00849bo.th.jpg]

[Image: dscf00859nm.th.jpg]

[Image: dscf00861if.th.jpg]

[Image: dscf00877wp.th.jpg]



la rotation de l'ecran se fait les doigts dans le nez c'est tres simple et rapide exactement ce que je cherchait .
Répondre
#33

Superbe , rien a dire Big Grin
Répondre
#34

j'adore le look de cette borne! on dirait un robot, ils ont pris model sur les mechas de Robotech? :lol:

ça vient de chez arcaderick ça? :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#35

vi
Répondre
#36

Chez AracdeRick certaine bornes sont "in stock", concernant les PCB c'est pas du tout explicite, je m'y suis cassé les dent l'année dernière sur un KETSUI à  299 € heureusmeent raiden fighter jet était en stock, j'ai du attendre en espérant qu'ils allé m'en ramené direct du pays du soleil levant, quenini après plus d'un mois d'attante ils m'informe que les prix du joujou est grimpé à  370€, j'ai préféré me faire rembourser.



Concernant l'Egret I on veut plus d'info, à  quoi sert le parsoleil au deçu de la borne (à  réduire les reflets sur l'écran, sur l'astro bonjour les reflets si tu jou en plein jour mal orianté), bon OK ce sont des machines faite pour tourner dans les salles obscures.

Autre point, ça met vraiment 10s pour faire tourner cette écran de 29" (30kg ou si ce n'est que le tube qui tourne c'est pas tout légé quand même).



Faut il aller derrière le "Robot" pour aller toucher aux paramètre de réglage du moniteur, ou bien sont ils dans le panel comme l'astro ????

tant de question sans réponse 8)



Autre point important, le SON, au vu de la taille des HP sur les astro et Egret, je me doute que ça fasse vibrer le panel, j'adore ressentir les vibration technoide d'un Raiden fighters déchéné, sur la Taito ça fait un peu légé limite ça fait pansé au malheureux ensembles 2.0 en plastique que l'on vent pour 15 € pour rajouter le son au PC.

J'achète les jeu PCB pour leur son, et aussi pour leur mauvaise émulation et temps de réponse variable, mais le SON faut qu'il dépote, J'ai me rappel avoir eu plus de sensation sur une jeutel que sur une astro (à  volume égale), l'ensemble du meuble porpage les vibrations jusqu'au panel. L'idéale c'est les HPs direct dans le panel pour un maximum de punch, interaction total avec la machine (la MEGALO 50a les HP intégré dans le gros panel mais bien souvent le son est au minimum :x ).
Répondre
#37

le parasol comme tu dit c'est le neom et 2 enceintes supplementaire ce qui repond a une autre de te questions car avec 4 enceintes la pression acoustique est bonne le son pete bien ca fait plaisir



les reglage sont a coté de l'ecran faut lever la vitre sous le panel y'a rien d'autre que les fils du dit panel



pour l'ecran il faut devisser car vis papillon ce qui met deja plus de 10 sec Wink compte 1min le temps de:

-lever la vitre 1sec

-la bloquer 2sec

-enlever les 4 papillons 15sec

-tourner l'ecran 20sec

-remettre les 4 papillons 15sec

-enlever le cache plastique 2sec

-le mettre aussi a la verticale 2sec

-debloquer la vitre 2sec

-baisser la vitre 1sec
Répondre
#38

Merci des infos sur le "parasol", ça doit bien donner, ça donne envie d'en avoir une chez soit.

Concernant l'écran, on dirait que le cache noire devant l'écran réduit pas mal la taille réel d'affachage face au 29" qui dort derrière, c'est l'impression que ça donne sur la photo, la rage du 29" est contenu par le "Bezel".

Belle machine cette Egret I, j'ai comme l'impression qu'elle offre des possibilitées suppérieures aux astro de SEGA (rotation écran périlleuse, le son ??).
Répondre
#39

tu l'as payé combien si ce n'est pas indescret? 8)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#40

Citation :arcaderick il en vende 820€ fdp in j'en ai commandé une des que je la recoit je poste des photos



Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)