Recherche info sur Taito Egret
#1

Salut,



Je me tate pour rentrer une Tatio Egret que l'on me propose à  un prix très interessant.



Quelqu'un aurait il des info sur cette borne ? Le top serait d'avoir le manuel.



Je voudrais surout savoir si le cablage est exotique ou pas, si il y a des boutons test ou de réglage divers, à  quoi sert l'espèce de parassol qu'il y a au dessus (néon ?) et ses dimensions.



Et enfin il paraitrait que l'écran rotate très facilement et que le panel est easy à  changer, c'est vrai ça ?

Fuerza el canut !
Répondre
#2

dis moi pas que c'est une Egrett 1? Tu es trop chanceux sur ce coup là , car elle est magnifique.

C'est du Jamma classique avec un écran 15/24 comme les Astrocity.



Si c'est une Egrett3, ça ressemble à  une Blast City avec un écran qui se tourne bien. Là , c'est tri-fréquence donc LA classe.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Oua ca me dirait trop une egret 1. D apres ce que j ai pu voir sur le web les egret ont un ecran facile a tourner.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#4

C'est bien une Egret 1 Big Grin

Fuerza el canut !
Répondre
#5

Laisse toi tenter, surtout si le prix est intérressant.

C'est tellement peu commun sous nos latitudes !



... Redfield1 ...
Répondre
#6

y'en a qui réfléchissent alors qu'ils savant pas le cul qu'ils ont! :wink:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#7

Citation :Salut,



Je me tate pour rentrer une Tatio Egret que l'on me propose à  un prix très interessant.



Quelqu'un aurait il des info sur cette borne ? Le top serait d'avoir le manuel.



Je voudrais surout savoir si le cablage est exotique ou pas, si il y a des boutons test ou de réglage divers, à  quoi sert l'espèce de parassol qu'il y a au dessus (néon ?) et ses dimensions.



Et enfin il paraitrait que l'écran rotate très facilement et que le panel est easy à  changer, c'est vrai ça ?





tres rare comme video ecran rotatif en 20 secondes 29 pouces 15/24 de souvenir c'est du nanao d'origine enfin bref achete et des que tu la tu poste des photos

voila
Répondre
#8

Bon je vais la commander on verra bien quand je la recevrai, je mettrais des tofs.

Fuerza el canut !
Répondre
#9

Citation :Bon je vais la commander on verra bien quand je la recevrai, je mettrais des tofs.

t'as la possibilté d'en commander plus ou y'en a qu'une? :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#10

Il y en a trois dont une avec un panel Mahjong.



Elles sont en 110V et fonctionnent, il faut juste cabler le panel car il n'y a plus de joystick/boutons.



Par contre c'est de l'import donc c'est risqué et si il y a un pb je veux pas être le responsable. Donc je préfère éviter de prendre commande pour quelqu'un ou alors il prend la responsabilité de perdre des thunes ou avoir du matos defaillant.

Fuerza el canut !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)