Recherche info sur Taito Egret
#11

arcaderick il en vende 820€ fdp in j'en ai commandé une des que je la recoit je poste des photos
Répondre
#12

Citation :arcaderick il en vende 820€ fdp in j'en ai commandé une des que je la recoit je poste des photos



attention avec arcaderik ils ont pas une tres bonne reputation tu vera bien
Répondre
#13

ah bon pk ?????
Répondre
#14

je croyais qu'ils vendaient plus aux particuliers eux ? qu'ils avaient eu trop de probleme (ben vi, un particulier qui investit 800€ dans une borne il attend qu'elle soit quand meme en super état ...)

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#15

bah je leur ai ecrit pour un devis et ils m'ont donné un délai de 5 jours avant livraison

850€ livraison et convertisseur 110/220 inclus ca me parait correct comme prix
Répondre
#16

Citation :Il y en a trois dont une avec un panel Mahjong.



Elles sont en 110V et fonctionnent, il faut juste cabler le panel car il n'y a plus de joystick/boutons.



Par contre c'est de l'import donc c'est risqué et si il y a un pb je veux pas être le responsable. Donc je préfère éviter de prendre commande pour quelqu'un ou alors il prend la responsabilité de perdre des thunes ou avoir du matos defaillant.



a combien tu peut les avoir ?
Répondre
#17

Je les touches à  600€ fdpin.

Fuerza el canut !
Répondre
#18

et y'a ni boutons ni stick c ca
Répondre
#19

Oui c'est ça mais bon déjà  on va attendre la mienne afin de voir si l'affaire est bonne ou pas.

Fuerza el canut !
Répondre
#20

comme ca on pourra comparer ton fournisseur et arcaderick vu que la miennedevrai arriver la semaine prochaine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)