MV-1F en panne
#21

juste une connerie en passant... il manque pas la masse sur une des extrémité du connecteur jamma? j'ai cette impression sur les photos! (Apres je sais pas si ca peut venir de ca!!!)
Répondre
#22

yep la masse sur les broches 27 et 28 est manquante. Il faut relier ses broches aux broches 1 et 2.

@+

ROGER
Répondre
#23

Citation :juste une connerie en passant... il manque pas la masse sur une des extrémité du connecteur jamma? j'ai cette impression sur les photos! (Apres je sais pas si ca peut venir de ca!!!)



Oui, moi aussi j'ai remarqué ça en mesurant le +5v.



Je me suis dit qe comme ça marchait avec une autre pcb ça ne devait pas poser de probleme.



Quelqu'un peut me dire si ça peut être la cause du probleme?
Répondre
#24

Citation :yep la masse sur les broches 27 et 28 est manquante. Il faut relier ses broches aux broches 1 et 2.



Bon je vais le faire, voir si sa marche.
Répondre
#25

Masse souder, mais ça n'a rien changer hélas... Sad



Si quelqu'un a autre chose a me proposer, je suis preneur!! Big Grin
Répondre
#26

Salut trea Big Grin



Apparement tu as les 2 Baltes sur le coup, c'est sympa de leur part.



Je sens que je ne suis pas près de passer chez toi sinon je serai passer avec mon slot pour tester ta borne avec.



Je te mail A+
Répondre
#27

help... Sad
Répondre
#28

ça semble mort surtout si tu as testé ton slot avec diverses cartouches sur plusieurs bornes. Ca ne se répare pas: si ça a été branché à  l'envers, tout a morflé.

@+

ROGER
Répondre
#29

Citation :ça semble mort surtout si tu as testé ton slot avec diverses cartouches sur plusieurs bornes. Ca ne se répare pas: si ça a été branché à  l'envers, tout a morflé.



Bon cette fois au moin c'est clair. :wink:

Arf il me reste plus qu'a me racheter un slot... Sad



Je vais quand même tenter de bidouiller, j'ai plus rien a perdre.



Merci pour votre aide+++ Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)