MV-1F en panne
#1

Bonjour



Voila mon slot MVS ne marche pas. Sad



C'est un MV-1F que j'utilise sur une borne, quand je le mets en marche la petite DEL s'allume mais rien ne s'affiche a l'écran, je ne l'ai jamais vu fonctionner par contre mon cablage et ma cartouche sont OK!



Il a l'air en bonne état, mais par contre la pile est morte, est ce que mon probléme peut venir de la?



Bref, je galere, votre aide ainsi que vos conseils sont vraiment les bienvenus :wink: :wink:
Répondre
#2

salut,



la première chose à  faire, est de mesurer la tension entre les broches 1 et 3 du Jamma à  l'aide d'un multimètre.



la seconde chose, est de vérifier si tu as bien mis le slot à  l'endroit sur le connecteur Jamma.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Alors, j'ai bien mis mon slot a l'endroit par contre je n'ai pas de multimetre (mais je vais en acheter un, ça sert toujours) ,mais ça marche avec une autre pcb... Sad



Est ce que ça peut quand même venir de mon alim? :?:



Merci de ton aide
Répondre
#4

yep

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Okay, je vérifirais mon alim alors Big Grin



Donc que la pile soit HS ça pose pas de probléme? c'est juste pour sauvegarder les scores ou un truc du genre?
Répondre
#6

la pile sert à  sauver les paramètres du bios. Tu peux essayer d'en souder une autre mais je ne dois pas changer grand chose. Je n'ai pas une pile comme sur les CPS2 (pile suicide).

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

[Image: IMG_1873.JPG]



[Image: couleur%20rouge%20absente.JPG]



[Image: joystick%20noir.JPG]



[Image: probl%e8me%20magn%e9tisation%20sur%20la%20droite.JPG]



[Image: rouge%20pr%e9sent.JPG]



en fait, c'est bien ce que je pensais. Il ne te manque pas le rouge. Ton écran est complètement magnétisé. Il faut absolument que tu changes le posistor sur ton chassis.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

jcrois que tu t'es trompé de topic :wink:
Répondre
#9

Je crois aussi Big Grin
Répondre
#10

Sur ma RP, il y a déja un voltmetre pour mesuré le +5v, la valeur qu'il indique est trés légerement en dessous du 5v mais ça ne devrait pas poser de probléme...



Le probleme ne vient donc pas de mon alim mais bien du slot. Sad



http://img125.imageshack.us/my.php?image...ge13di.jpg
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)