Ecran qui gonfle et qui floute
#11

Ca donne queudalle. Sad



Je casse le ptit cochon tout de suite...? Sad
Répondre
#12

et ton câble vidéo est bon? Pas flingué?

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Un côté du câble est relié direct à  l'écran, sans prise. Je ne peux pas le changer.
Répondre
#14

c'est peut être aussi par là  qu'il faut chercher. J'ai déjà  eu des câbles avec un brin coupé à  cause de manips sauvages.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Mouais, bah ça sera pas ce soir je crois. Je laisse tomber sur le moment, encore merci pour ton aide.



:marchepas



----------------------------------------------------



EDIT : Bon, finalement impossible de lâcher l'affaire comme ça, mais le verdict semble inévitable.



Après 30 min. de + de bidouillage, ça sent le remplacement d'écran.
Répondre
#16

idem, y'a un Steven Seagal qui se prépare sur la 1. Je ne peux louper ça!

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Ma femme s'est radinée avec un Tekken 5 pour PS2, je vais me consoler avec ça. :wink:



(Put*** mon écran, la haine quand même...)
Répondre
#18

Bon, j'ai vérifié l'alim, les réglages, les potards et le câble vidéo (sans le démonter toutefois, mais bon).



Quelqu'un a-t-il svp une dernière idée, avant que je ne démonte définitivement tout le bazar et que ne sorte quelques billets ?
Répondre
#19

"Apres une mise a jour des drivers video et si ca fouare, essaye une autre carte gfx si t'en a une sous la main"

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#20

Comme dit précédemment, j'ai désormais le souci avec n'importe quelle PC, n'importe quelle carte, et n'importe quel OS. En, j'ai même le problème quand le PC est éteint (il y a un espèce de filtre "pâle" sur l'écran).



Je veux bien tenter de mettre à  jour les pilotes sur le PC à  l'intérieur de la borne, mais...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)