[Résolu] On entend rien.. :-/
#11

Pour la régul du son , tu va dans option defaut game option sound et tu coche USE VOLUME ADJUST !



ou si tu passe pas par l'interphaste graphique , edite ton mame.ini



Code :
### Mame CORE sound options ###

volume_adjust           1



Et change le 0 en 1 !





Par contre cette option, n'est pas dispo sous mame "offciel" , si tu est sous windows je te copnseille un bon mameplus ou dérivé ( AubDocmame par example Big Grin )





Apres ta certain jeux ( midaway je crois ) qui on des reglage du son dans le service mode, tu les pousse a fond et apres tu entend quelque chose Smile



Par contre pour shinobi, lui il a pa de bug de son !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#12

J'utilise habituellement l'interface graphique, mais je suis allé voir dans les .ini et je suis tombé là -dessus :



samplerate 44100

samples 1

resamplefilter 1

sound 1

volume 0


audio_latency 1



Une idée ?



Je suis aussi allé voir dans les test modes des dumps. :wink:
Répondre
#13

Citation :http://automobile-moto.listings.ebay.fr/...ngItemList



regarde bien. :wink:



Désolé mais tous ceux que je vois partir (i.e. dans leurs dernières heures d'enchères) plannent à  50 euros mini. :?



Si tu en as repéré un, je suis preneur. Smile
Répondre
#14

par ex:



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...62828&rd=1



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...25310&rd=1



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...60792&rd=1



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...61906&rd=1



...



Y'en a des centaines.

Trie par prix croissants et mise sur un ampli pas cher. J'avais chopé des Blaupunkt ainsi que j'avais mis sur du CPS2 Qsound en lieu et place de l'ampli Capcom.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

tes parametre de mame m'on l'air bon !



te sur que ta touche a la config d'un jeux en particulier ?



va voir dans ton repertoire ini si ta pas un shinobi.ini !



Sinon je vois pas , ta config a l'air corecte, c'est zarb !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#16

Metal : ok mais tous ceux que tu me montres voient leurs enchères se terminer dans plusieurs jours. Il est probable qu'ils flambent sur la fin. Enfin je vais surveiller, au cas où.



Doc : Je vais creuser tout de même, car il est vrai que je rencontre uniquement le problème sous Mame, avec certains Dump. Pour les autres émuls, le son est nickel.
Répondre
#17

Citation :Doc : Je vais creuser tout de même, car il est vrai que je rencontre uniquement le problème sous Mame, avec certains Dump. Pour les autres émuls, le son est nickel.



bah alors! :-)

C'est un soucis de config.

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

* ANgI- s'arme d'un tournevis, d'une souris, et va mater ça.



A dans 30 minutes, live on the forum. :wink:



---------------------------------------------------------



EDIT : Quelques coups de perceuses, de tournevis, et un peu de câblage plus tard, le premier souci est résolu.



En suivant le principe du "pourquoi chercher une solution moyenne quand on peut être efficace tout de suite", j'ai tout simplement démonté les enceintes de la borne et les Creative, puis remplacé les premières par les deuxième.



Esthétiquement on voit rien et surtout, ça pète les Watts ! :bravo



Merci pour vos avis, c'était bien les enceintes initiales qui étaient un peu daubesques.



A retenir pour les PCistes : cartes son intégrées à  éviter, sauf possiblité externe d'amplifier. :?



Ha oui, dernier détail pour David. Le principe des cartes son intégrées c'est : Out (non amplifiées), In et Mic (je ne connais pas la différence entre ses deux derniers).
Répondre
#19

sa existe encore des carte son a sortie amplifié ???



tu m'ethonne que tu entendais rien Big Grin



Citation :In et Mic (je ne connais pas la différence entre ses deux derniers).



une différance d'impedance principalement Smile

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#20

Citation :
Citation :In et Mic (je ne connais pas la différence entre ses deux derniers).



une différance d'impedance principalement



exactement. Une entrée micro doit pouvoir accepter des impédances élevées (genre jusqu'à  600 ohms) et des tensions d'entrées assez élevées (plus de 1V en tout cas).

Une entrée Line In comme en Hifi, ça accepte 720mV (la norme) et des impédances plus basses (quelques ohms).



Les micros, ça envoie vraiment la purée. Les micros de guitares sont encore pires. Ca envoie encore plus, ce qui fait que si tu branches une guitare sur une prise micro de ta chaine Hifi ou de ton PC, tu crames l'électronique qui est derrière.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)