[Avis] 3rd Strike : acheter un CPS3 ou une X-Box
#21

Citation :L'originale est mieu pour un jeu 2D dont les animations sont identiques à  la frame près c'est un peu abusé quand même non o_O

Je veux bien que le hard c'est le hard et tout ce qui va avec et donc on préfère avoir l'originale mais bon, je veux voir de mes yeux la différence, alors comparaison avec photos, videos etc... je veux voir ça pour dire la même chose Smile



Pour Babook, Achete une DreamCast + SF3.3 c'est non seulement pareil que les autres versions mais c'est bien moins chers.

ben non c est pas pareil !!

pas les meme timing,moins de frame pour la version dream,sprite un peu plus petit et bruitage et musique moins bien!!

j aime chipoter jet

mais ayant eut et vu toute les versions !!!

apres c est clair que c est moins cher sur dream ,et quez la difference n est pas un gouffre non plus
Répondre
#22

Si la version DC est parait-il inférieur, à  la base on parlais de la version ps2/xbox qui n'est qu'une transcription de la version arcade alors comparaison de frame je veux voir ca Wink surtout que dans le pack anniversary on se demande si c'est pas un ému derrière (mais un ému capcom). Je suis donc super étonné Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#23

jet mon ami dimanche nous allons parler Big Grin
Répondre
#24

Tu vas quand meme pas apporter cps3+xbox pour qu'on voit ca de près :laugh

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#25

non :roll:



j ai plus de xbox :lol:



ni de p^lay 2 :lol:
Répondre
#26

Citation : Pal et pour le jeux je dois avoir la version pal et une jap qui traineen gravé (pas bien), ce que je sais c'est qu'avec mon cable si je le met sur la prise non rgb ca marche pas (pas d'image) et si je le met sur la prise rgb c'est ok, par consquent je sort du rgb ce qui est logique pour une version pal. Je sais que sfa3u était patché en pal pour des histoires de couleurs (donc j'avais la version adéquat patché machin) mais jamais entendu parler de ca pour sf3.x. Donc a voir, je regarderai version PS2 et DC (pour comparer) quand j'aurai le temps, comme j'ai les 2 on va pas s'emmerder Wink



Donc... Smile



J'ai rebranché mes Dream vite fait et il n'y a effectivement pas de signal RGB avec un jeu Street 3.3 jap, que ce soit sur une console us ou pal. J'ai un écran noir en sortie RGB. Même chose avec expandable et gigawing.

Street fighter 2 X est pas mal non plus au niveau Biz. Il passe sur ma sortie RGB mais affiche après une image Svideo sur ma console us :roll:





Pour le street 3 si tu dis que ton image est nette, ils ont surement changé l'info que le jeu envoie à  la machine pour afficher du RGB ?!



Tu m'as redonné envie de faire la modif RGB sur mon US maintenant que ma dream est branchée

Pour info :

http://www.gamesx.com/avpinouts/dricas.htm

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#27

Le jeu en pal sur une console pal doit fonctionner en rgb normalement .



Moi perso toute les consoles (que j'ai encore) sont des pals modifier sauf la dc car c'est le cd de boot qui venait modifier les infos au démarrage (cd de boot inclus dans les jeux gravé par la suite). Tout les jeux jap que j'ai qui passe sur mes consoles en pal sont en rgb c'est très net, c'est la puce/programme/bios qui se charge de changer les infos de codage ntsc/pal etc. Maintenant Sf3.3 ou double impact (incluant 3.1 et 3.2) il me reste des copies US (et jap faut que je revérifie) mais ca changera rien (ou alors c'est un cas special...), la console pal est en RGB, tout est modifier pour passer dans cette norme, je sortirai du rgb de tte facon. maintenant dans ton cas je comprend mieu que tu sois en composite: console jap+jeux jap forcement tu ne peux que passer par du svideo pour avoir mieux que le composite ou faire ta fameuse modif de l'article.



Hormis la N64 pal (grosse arnaque) les consoles pal sont mieux loti que les console jap à  cause du fait qu'il n'y a pas de rgb au japon. Bon maintenant il y a le component qui est du rgb un poils mieux (mais il faut écran hires etc... pour que ce soit utile bref même au japon ça touche pas tout le monde). C'est pas pour rien que beaucoup de gens hors Europe ont acheté une GC pal pour la sortie RGB. En clair par défaut une console euro a une sortie d'une meilleur qualité, au niveau haute résolution (donc machine de salon actuelles) les consoles euros et jap sont identique (disons que tout est câblé en interne) sauf que les jeux sont bridés en euros (la quasi totalité ne supporte pas le progressive scan) et donc pour une gc par exemple on se retrouve en Europe a acheter des câbles component modifié pour fonctionner sur console euro pour les tv hires et obligé aussi d'avoir le jeux us/jap qui lui supporte le progressive ce qui veut dire modification de la machine OU changement de bios OU freeloader enfin bref on a compris le truc. Je pense que les consoles next gens qui vont arriver en 2k6 seront pour l'europe compatible tout sans aucune modif, reste que les jeux pour supporter les différentes normes (normal/progressive 720p/i 1080p/i ) et proposer le rendu que l'on veut (sans en plus modifier câble component etc..) mais ça on y peut rien c'est les éditeurs qui fixes, par contre pour les consoles non pal, elle seront très certainement en composite ou en component mais pas en rgb (comme maintenant donc) dont obliger d'avoir une tv qui est récente sinon c'est composite " :dtc "



Bon dans un futur proche presque tout le monde aura tv supportant component, donc ca posera moins de bleme que maintenant, mais pour l'heure vive le pal et le rgb.





Edit: en fait les dc jap sorte du rgb aussi sauf que personne na de tv au japon avec entrée rgb (ou presque), le cas de la gc reste juste. Remarque c'est plus logique. Et donc on me dis avec certitude qu'une dc jap+jeux jap+cable rgb+tv euro crache du rgb.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#28

Citation : Maintenant Sf3.3 ou double impact (incluant 3.1 et 3.2) il me reste des copies US (et jap faut que je revérifie) mais ca changera rien (ou alors c'est un cas special...), la console pal est en RGB, tout est modifier pour passer dans cette norme, je sortirai du rgb de tte facon. maintenant dans ton cas je comprend mieu que tu sois en composite: console jap+jeux jap forcement tu ne peux que passer par du svideo pour avoir mieux que le composite ou faire ta fameuse modif de l'article.



J'ai une Pal aussi (voir plus haut) et le street 3 (jap)ne passe pas sur la sortie RGB?!

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#29

ben me v'la ben rendu!

donc CPS3 = XBox mais sans les inconvenients majeurs de type carte mere qui meurt, pile qui s'use etc...

par contre du coup je pourrai pas la mettre dans futur nstyl 25...

dilemne Smile

quelqu'un avec une xbox dimanche? j'emmene ma DC et mon 3.3 patché RGB Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre
#30

J'ai plus de xbox mais j'apporterai mon cable pour tester (et en avoir le coeur net) Wink

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)