[Avis] 3rd Strike : acheter un CPS3 ou une X-Box
#1

apres l'echec de mon achat de SF3.3 sur ebay (c'etait un new generation en fait, j'avais mal lu) en cps3 je commence a me poser la question du bien fondé de l'achat du systeme...

pour une fraction (bon ok, une grosse fraction quand meme) du prix d'un 3s en cps3 je peux avoir une X-Box avec le dit jeu et un stick arcade type virtua stick...

donc est ce que ca vaut le coup de quand meme prendre un original CPS3?

(la passion n'est pas quelque chose de raisonnable)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#2

avec une version play2 ou xbox tu n auras pas l arcade!!!!!!

c est tres proche mais l original est mieux ,je suis categorique!





apres a toi de voir Big Grin
Répondre
#3

Ca c'est sur c pas pareil...

D'ailleurs quitte a prendre une console pour jouer à  3.3, je pense que le version ps2 sera toujours mieux qu'une émulation surtout sur x-box (d'ailleurs c'est émulé depuis quand le cps3 :lol: )
Répondre
#4

L'originale est mieu pour un jeu 2D dont les animations sont identiques à  la frame près c'est un peu abusé quand même non o_O

Je veux bien que le hard c'est le hard et tout ce qui va avec et donc on préfère avoir l'originale mais bon, je veux voir de mes yeux la différence, alors comparaison avec photos, videos etc... je veux voir ça pour dire la même chose Smile



Pour Babook, Achete une DreamCast + SF3.3 c'est non seulement pareil que les autres versions mais c'est bien moins chers.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#5

Citation :Ca c'est sur c pas pareil...

D'ailleurs quitte a prendre une console pour jouer à  3.3, je pense que le version ps2 sera toujours mieux qu'une émulation surtout sur x-box (d'ailleurs c'est émulé depuis quand le cps3 :lol: )



Bon alors deja version ps2/xbox = pareil, ensutie sur xbox comme sur play2 tu mets un xarcade et ca change rien. Sinon pour info les premières conversion de jeu genre Marvel VS capcom2 était plus jolie sur DC que sur Ps2 (plus de contraste et meilleur couleur) enfin bref. Et qui parle d'émulation? il n'y a pas d'émulation de ce jeu (pour l'instant car ca va arriver de tte facon) Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#6

j'ai deja une DC et 3.3...

mais je le trouve super moche sur DC!!!

Cravatech, bonjour!
Répondre
#7

Ba dis toi que c'est pareil sur xbox Smile



Mais dans ton cas si ta deja une version CD aucune autres versions pourra te satisfaire alros prend ton mal en patience (qq1 a dit ca un jour ^^) et trouve la version cps3, moche ou belle c'est la seule qui pourra de toute évidence te convenir (enfin pour moi sf33 ne ma jamais paru terrible de toute façon, à  part l'animation).

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

en fait, la seule borne de SF3.3 que je connaisse c'est sur un megalo 2 ou le focus electrique des tubes et les convergences n'ont jamais été faits...

je trouve les sprites laids sur DC, sur cps3 et xbox c'est pareil?

Cravatech, bonjour!
Répondre
#9

Citation :j'ai deja une DC et 3.3...

mais je le trouve super moche sur DC!!!



Je vois ce que tu veux dire Babook car je m'étais posé la même question à  l'époque. Je me souviens plus pour le cas du street 3.3 mais c'était le gros prbs des jeux 2D Dream.

En fait, l'image (sprites flous, etc)merdique veut dire que le jeu n'est pas programmé en RGB et ça switch en composite. Si tu as un vga converter tu le vois tout de suite. Tu te retrouves avec un écran noir car pas de signal RGB.

Si tu utilises une svhs c normal aussi ça sort pas terrible sur une dream, mais c'est un peu plus beau.



Bref, si tu cherches absolument une meilleur image, prends le sur PS2 (xbox j'ai pas). C'est - coloré mais c'est tres net car c'est du vrai RGB.

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#10

les versions psx2 et bobox sont bien mieu reussi que la version dream.

(taille de sprite differente ,timing et vitesse de jeu qui differe aussi)

de plus la version box a un mode multi bien foutue a squi parrai. (si adsl Cry )

et surtout et dispo en duo avec hyper street 8) .

par rapport a la version arcade ya aussi un mode musical "arrange".



ps: j'oubliai le filtre peu s'enlever dans les options :wink: .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)