[Avis] 3rd Strike : acheter un CPS3 ou une X-Box
#11

Je sortais du rgb de la DC, et le jeu était nickel (franchement si ca avait été en composite ca m'aurai crevé les yeux quand même), je capte vraiment pas du tout. Je testerai donc (puisque j'ai toute les versions) la version ps2 et la version DC mais si sur un vgabox (sur moniteur) tout les jeux 2D de capcom ont des sprites moches car en low res, c'est beaucoup moins visible sur une TV classique.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

on m'a soufflé à  l'oreille tout à  l'heure que la version Xbox bien que graphiquement conforme à  la version CPS3, souffre d'un problème majeur: on ne peut pas configurer les boutons comme on le souhaite. Il parait que ce n'est pas pratique à  jouer malgré toutes les configs pré-définies.

Hormis ça, Xbox ou CPS3, c'est kif kif.

Bye,
DAVID.
Répondre
#13

Citation :on m'a soufflé à  l'oreille tout à  l'heure que la version Xbox bien que graphiquement conforme à  la version CPS3, souffre d'un problème majeur: on ne peut pas configurer les boutons comme on le souhaite. Il parait que ce n'est pas pratique à  jouer malgré toutes les configs pré-définies.

Hormis ça, Xbox ou CPS3, c'est kif kif.

¨Pour la config de manette je suis plus qu'étonné, une telle erreur serait énorme ou alors ca veut simplement dire que c'est du transcodage arcade->console. Pour le fait que ce soit kifkif, ca ne fait que renforcer ce que je disais plus haut.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#14

Citation :Je sortais du rgb de la DC, et le jeu était nickel (franchement si ca avait été en composite ca m'aurai crevé les yeux quand même), je capte vraiment pas du tout. Je testerai donc (puisque j'ai toute les versions) la version ps2 et la version DC mais si sur un vgabox (sur moniteur) tout les jeux 2D de capcom ont des sprites moches car en low res, c'est beaucoup moins visible sur une TV classique.





Tu joues sur quelle version de console et de jeux (US, jap, PAL)?

Everybody be cool !... You!... Be cool!

Et le journal du Geek C Cool Smile
http://www.journaldugeek.com/
Répondre
#15

Citation :¨Pour la config de manette je suis plus qu'étonné, une telle erreur serait énorme ou alors ca veut simplement dire que c'est du transcodage arcade->console.



D'autres l'ont fait avant eux. koike je me demande si c pas les memes Smile
Répondre
#16

Citation :
Jets a écrit :Je sortais du rgb de la DC, et le jeu était nickel (franchement si ca avait été en composite ca m'aurai crevé les yeux quand même), je capte vraiment pas du tout. Je testerai donc (puisque j'ai toute les versions) la version ps2 et la version DC mais si sur un vgabox (sur moniteur) tout les jeux 2D de capcom ont des sprites moches car en low res, c'est beaucoup moins visible sur une TV classique.





Tu joues sur quelle version de console et de jeux (US, jap, PAL)?



Pal et pour le jeux je dois avoir la version pal et une jap qui traineen gravé (pas bien), ce que je sais c'est qu'avec mon cable si je le met sur la prise non rgb ca marche pas (pas d'image) et si je le met sur la prise rgb c'est ok, par consquent je sort du rgb ce qui est logique pour une version pal. Je sais que sfa3u était patché en pal pour des histoires de couleurs (donc j'avais la version adéquat patché machin) mais jamais entendu parler de ca pour sf3.x. Donc a voir, je regarderai version PS2 et DC (pour comparer) quand j'aurai le temps, comme j'ai les 2 on va pas s'emmerder Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#17

Citation :
Jets a écrit :¨Pour la config de manette je suis plus qu'étonné, une telle erreur serait énorme ou alors ca veut simplement dire que c'est du transcodage arcade->console.



D'autres l'ont fait avant eux. koike je me demande si c pas les memes Smile



Je sais qu'on peu pas savé la config mais de la a meme pas config les touches, ils ont déconné (aller j'irai DL la version box histoire de). Sinon dans tekken5 il y a tekken1-2-3 et il s'agit du code arcade, une pure émulation Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#18

sisi, la config et bien presente (apparament free) sur la version box

meme en pleine partie.

la sauvegarde des parametres marche aussi,si bien faite.(c que vous m'avez mi le doute presque^^)

par contre jai souvent entendu parler d'un bug sonore sur le stage d'hugo.

mais jai pas encore eu l'occaz de verifier.

sinom comme le dit metal c du kifkif vs arcade :o .

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#19

Pour avoir joué au deux version à  bon niveau (Ranking NTSC), pour moi il reste une légère différence de feeling entre la version PS2, et la version arcade. De graphisme et d'animation aussi, pas le même rendu.

Par contre je dois avouer que je savais même pas qu'il était sorti sur box :oops:

Le jeu reste excellent sur PS2, amélioré comme ça a été dit par rapport à  la version DC, (des bugs enlevés surtout) et la possibilité de mettre la parade normale ou corrigée (ce qui permet de parer certains setups avant imparables)

En tournoi on utilise la version PS2.
Répondre
#20

Citation :Par contre je dois avouer que je savais même pas qu'il était sorti sur box



il est sur le pack Street Fighter Anniversary Collection avec Hyper SF2 et SF2 CE

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)