#1

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur les connecteurs de l'atomiswave, notamment celui qui permet de sortir du stereo ?



merci !
Répondre
#2

un scan de notice serait sympa. Est ce que Neocps2 aurait un full kit avec le manuel de la carte mère?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Bon alors j'ai trouvé le connecteur dans la doc d'un jeu atomiswave:



[Image: Atomiswave_cn3.jpg]



Est-ce que quelqu'un saurait où je peux le trouver / acheter ?
Répondre
#4

chez Radiospares, ce n'est pas dispo?



A Lyon, on a une boite qui s'appelle Dérotronic. Ils ne vendent que des connecteurs pour les professionnels. Il doit y avoir un équivalent sur Paris si tu ne trouve pas chez RS.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

tiens une photo du cable si ca  t interesse
[Image: photo3564lz.th.jpg]
Répondre
#6

Ouais j'ai du harceler Bouly et résultat :  :bestof
A moi les joies du stéréo sans prise de têtes de soudures Smile

seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#7

(02-04-2006, 06:38 PM)pyro link a écrit :  Ouais j'ai du harceler Bouly et résultat :  :bestof
A moi les joies du stéréo sans prise de têtes de soudures Smile

seb.

Par contre tu ne saurais pas où trouver l'I/O juste pour info permettant de jouer en 31khz?thx
Répondre
#8

(02-08-2006, 01:31 AM)KEN link a écrit :  Par contre tu ne saurais pas où trouver l'I/O juste pour info permettant de jouer en 31khz?thx

???

Je pige pas ta question: 15 Khz, tu utilises le jamma, 31 Khz, tu utilises la prise VGA, pourquoi voudrais tu un I/O ? (il y a 4 microswitchs à  modifier pour mettre en position "hi res" ou "low res")
Répondre
#9

(02-08-2006, 12:40 PM)SRG link a écrit :  [quote author=KEN link=topic=983.msg19767#msg19767 date=1139355064]Par contre tu ne saurais pas où trouver l'I/O juste pour info permettant de jouer en 31khz?thx

???

Je pige pas ta question: 15 Khz, tu utilises le jamma, 31 Khz, tu utilises la prise VGA, pourquoi voudrais tu un I/O ? (il y a 4 microswitchs à  modifier pour mettre en position "hi res" ou "low res")
[/quote]

bah je sais pas quelqu'un m'a dit que cet I/O coutait environ 200euros pour pouvoir jouer en 31 :/
Répondre
#10

Ouais c'est nimp ou alors y a une ruse car sur la fiche de l'aw en pdf c'est le dipswitch 1 qui te permet de passer de 15 à  31khz.
http://www.loopyeddie.com/EnglishAWManual.pdf

Voilà  Smile

T'as un écran 31 khz....chanceux Smile je viens de recevoir ma cm pour jouer à  mon ngbc et en 15khz c'est pas très fin mais on s'y habitue Wink

++

Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)