ArcadeFans

Version complète : atomiswave
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur les connecteurs de l'atomiswave, notamment celui qui permet de sortir du stereo ?



merci !
un scan de notice serait sympa. Est ce que Neocps2 aurait un full kit avec le manuel de la carte mère?
Bon alors j'ai trouvé le connecteur dans la doc d'un jeu atomiswave:



[Image: Atomiswave_cn3.jpg]



Est-ce que quelqu'un saurait où je peux le trouver / acheter ?
chez Radiospares, ce n'est pas dispo?



A Lyon, on a une boite qui s'appelle Dérotronic. Ils ne vendent que des connecteurs pour les professionnels. Il doit y avoir un équivalent sur Paris si tu ne trouve pas chez RS.
tiens une photo du cable si ca  t interesse
[Image: photo3564lz.th.jpg]
Ouais j'ai du harceler Bouly et résultat :  :bestof
A moi les joies du stéréo sans prise de têtes de soudures Smile

seb.
(02-04-2006, 06:38 PM)pyro link a écrit : [ -> ]Ouais j'ai du harceler Bouly et résultat :  :bestof
A moi les joies du stéréo sans prise de têtes de soudures Smile

seb.

Par contre tu ne saurais pas où trouver l'I/O juste pour info permettant de jouer en 31khz?thx
(02-08-2006, 01:31 AM)KEN link a écrit : [ -> ]Par contre tu ne saurais pas où trouver l'I/O juste pour info permettant de jouer en 31khz?thx

???

Je pige pas ta question: 15 Khz, tu utilises le jamma, 31 Khz, tu utilises la prise VGA, pourquoi voudrais tu un I/O ? (il y a 4 microswitchs à  modifier pour mettre en position "hi res" ou "low res")
(02-08-2006, 12:40 PM)SRG link a écrit : [ -> ][quote author=KEN link=topic=983.msg19767#msg19767 date=1139355064]Par contre tu ne saurais pas où trouver l'I/O juste pour info permettant de jouer en 31khz?thx

???

Je pige pas ta question: 15 Khz, tu utilises le jamma, 31 Khz, tu utilises la prise VGA, pourquoi voudrais tu un I/O ? (il y a 4 microswitchs à  modifier pour mettre en position "hi res" ou "low res")
[/quote]

bah je sais pas quelqu'un m'a dit que cet I/O coutait environ 200euros pour pouvoir jouer en 31 :/
Ouais c'est nimp ou alors y a une ruse car sur la fiche de l'aw en pdf c'est le dipswitch 1 qui te permet de passer de 15 à  31khz.
http://www.loopyeddie.com/EnglishAWManual.pdf

Voilà  Smile

T'as un écran 31 khz....chanceux Smile je viens de recevoir ma cm pour jouer à  mon ngbc et en 15khz c'est pas très fin mais on s'y habitue Wink

++

Seb.
Pages : 1 2