Stéréo sur borne
#11

bon maintenant j'ai quelques soucis avec mon double slots... Sad



tout fonctionne parfaitement bien avec du cps2 en branchant directement sur la carte mère. Smile



J'ai donc essayer mon slot MVS (un double MV-2F donc stéréo) et là  problème ->j'ai bien le son sur la droite mais tres faible sur la gauche... :?



tous est cablé comme indiqué sur les schémas : hp droite sur patte 10 et hp gauche sur patte L (en face) toutes les masses sont relier ensembles.



j'ai donc branché une carte cps2, en prenant le son sur 10 et L et là  ça fonctionne... donc pas un problème de cablage. :x



le son du MV-2F comme celui du cps2 est déja emplifié, ça pourrait venir de là  le problème ? Alors pourquoi avec le CPS2 ça fonctionne c'est pourtant le même cablage ? ou alors j'ai un problème sur la voie gauge de mon slot, vu que jusqu'à  maintenant j'étais en mono je ne m'en suis pas apperçu ? Sad
Répondre
#12

vérifié le switch de ton slot s'l est pas en mono !



Sinon test en prenant par les jack !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#13

ah! quel switch ? :oops:
Répondre
#14

Pour sortir la stéréo sur les slots mvs

Tu dois utiliser le connecteur SPEAKER sur le coter du slot

Attention cette sortie est déjà  amplifiée
Répondre
#15

Citation :ah! quel switch ? :oops:



Sa dépand des model mais sur certain ta un switch mono-stéréo !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#16

Citation :Pour sortir la stéréo sur les slots mvs

Tu dois utiliser le connecteur SPEAKER sur le coter du slot

Attention cette sortie est déjà  amplifiée



tu parle bien des sorties headphone pour mettre un casque ? ou alors de l'autre coté du slot, avec les 3 connecteurs credit 1 et credit 2 et El ?



même si c'est ça la solution, je trouve quand même bizarre, que ça fonctionne pas sur le peigne jamma, alors qu'ils ont bien séparé droite et gauche, surtout qu'il y a en plus une patte pour faire du mono (11) .... :roll:
Répondre
#17

regarde voir le schéma que j'avais dessiné avec les HP. Il y a un branchement spécial pour les Slots Neogeo MVS Stéréo (type 2 j'avais dû mettre).

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Je pensai à  ce connecteur

http://img323.imageshack.us/img323/1726/...0872bg.jpg

à‡a te permet de laisser ton jamma en mono

Ce qui me semble plus simple que d'avoir un jamma câbler stéréo (MVS)
Répondre
#19

Citation :Je pensai à  ce connecteur

http://img323.imageshack.us/img323/1726/...0872bg.jpg

à‡a te permet de laisser ton jamma en mono

Ce qui me semble plus simple que d'avoir un jamma câbler stéréo (MVS)



Ok ! Maintenant je comprends, à  priori on a pasla même version de slot, car je n'est pas ces connecteurs sur mon slot... Sad

Tu as bien un double slot ou alors c'est un slot simple avec stéréo ?



Oui métal pour le branchement je me suis inspiré de ton schéma, sauf que je n'est pas mis de switch pour passer de mono à  stéréo. (je n'est pas de carte mono) et donc le hp gauche est relier à  L et le droit à  10 et toutes les masses relier ensembles...



bon j'ai pas de bol j'ai l'impression, j'ai peut être une mauvaise soudure, je vérifierai tout ça demain, là  je vais regarder le grand prix de f1 :wink:
Répondre
#20

Sur mon double slot il y a 2 prises jack dessus.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)