[Unibios] jeu neo-geo andro dunos aes ou mvs??
#11

L'universal bios était fourni avec la console. D'aprés ce que j'ai cru comprendre on peut modifier tout un tas de chose, choix de la langue, vie infinies, pouvoirs, peros cachés etc . Pour le reste on peut modifier la memory card, chopisir des musiques ou je ne sais pas trop quoi car pour le reste je dois dire que je n'ai rien compris. Apparement il y a beaucoup de choses que je n'exploite pas mais bon...
Répondre
#12

Commence par lire le readme alors http://unibios.free.fr

Si tu l'as eut direct dans la console, peut être que tu connais pas toute les possibilités.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Ok merci pour ces infos, par contre désolé mais ne comprends pas le voir razoola sur irc que faut il faire?. Ma femme dit toujopurs que je suis con , elle doit avoir finalement raison.
Répondre
#14

Si tu connais pas, tu connais pas. On est pas con pour autant.



je vais creer un chat java qui pointe sur le chan ou se trouve Razoola, comme ca personne se prendra la tete, j'en ai pour qq minutes je reviens.



Voila fini: http://jets.emu-france.com/irc/cps2shock.htm



Tu réponds oui à  la question, puis tu vas voir en PV razoola et tu lui pose tes questions en anglais (c'est lui qui a créé ce bios). Explique lui bien ton problème, quel version du bios tu utilises et que tu es un débutant etc... faut etre cool sur irc.



pseudo par défaut: [AF]Newb on peut le changer en faisait dans la fenêtre principale: /nick mon_pseudo

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#15

Merci mais désolé sauf erreur de ma part mais je crois que le lien ne fonctionne pas. La page ne s'affiche pas.
Répondre
#16

(J'ai testé et ça marche nickel. Vérifie la machine virtuelle java de ton navigateur.)
Répondre
#17

le lien fonctionne. Tu as peut être un pare-feu qui te bloque des ports...

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

Je suis derrière un firewall entreprise.



La page s'affiche et l'applet se lance, on ne peut juste pas aller sur le chan (problème de socket, sûrement un port IRC bloqué).



Quoiqu'il en soit, comme il ne semble pas connaître l'IRC, il devrait au moins voir ça.



T'utilises quoi pour naviguer El Chinchilla ?
Répondre
#19

houla, j'ai peur d'être un peu dépassé, je n'utilise pas souvent internet donc ça risque d'être difficile.

Si je ne dis pas de bétise j'ai donc WP avec adsl cegetel moteur de recherche Google. J'espere que c'est ce qu'il te faut.
Répondre
#20

Les entreprises bloques souvent les ports utilisés sur par irc ce qui est logique, faut passer par d'autres ports mais ca devient chiant là , Ta pas de connection chez toi?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)