[Unibios] jeu neo-geo andro dunos aes ou mvs??
#31

de toute façon, c'est simple, il se fait brûler un bios d'origine, le ré-installe en lieu et place de l'Universal Bios v2.00. Il verra immédiatement que ça cartouche est bonne (ou non).

Dans le pire des cas, le jeu marche donc c'est déjà  ça. Ca vous apprendra à  modifier les Neogeo AES! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#32

La page s'affiche mais là  je suis complétement dépassé. Tant pis pour moi je n'ai plus qu'a prendre des cours d'informatique. Merci encore pour votre aide. Sans lécher le cul c'est vrai que sur ce site au moins on trouve de l'aide ce qui n'est pas le cas de tous.

Encore merci.
Répondre
#33

Ca s'affiche, il y a une liste de membre sur la droite, suffit de cliquer sur le bon pseudo (evidemment quand tu es passé il n'y avait pas Razoola, il s'est déconnecté entre temps mais il est souvent la, donc tu laisses cette page ouverte, et des que tu vois sur la droite dans la liste des noms marqué: Raz ou Razoola tu click sur le nom et ca ouvre une fenetre et la tu discutes)

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#34

Ok merci je tente ma chance une prochaine fois.

Salut.
Répondre
#35

Tiens nous au courant une fois que tu lui aura parlé Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#36

Salut à  tous,

Des nouvelles concernant mon problème sur le jeu Andro dunos. J'ai contacté la personne qui m'a vendu la console. C'est une personne trés connu puisqu'il fait beaucoup de Neo-Geo mofifié et il m'a dit qu'il avait exactement le m^me problème que moi et qu'i contacterait Razoola pour lui expliquer le probleme. Donc le souci vient bien de l'unibios.

Voilà  et encore merci sincerement à  vous tous pour votre aide.
Répondre
#37

Citation :Salut à  tous,

Des nouvelles concernant mon problème sur le jeu Andro dunos. J'ai contacté la personne qui m'a vendu la console. C'est une personne trés connu puisqu'il fait beaucoup de Neo-Geo mofifié et il m'a dit qu'il avait exactement le m^me problème que moi et qu'i contacterait Razoola pour lui expliquer le probleme. Donc le souci vient bien de l'unibios.

Voilà  et encore merci sincerement à  vous tous pour votre aide.

ce qu'on disait depuis le debut Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)