[TEST] Money Idol Exchanger
#21

un conseil, ne prends pas celui dans une sorte de sac poubelle. Tu es obligé de looser avec!

Les 2 extrêmes sur la ligne inférieure du menu de sélection sont les plus forts.

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

Je note ça dans un coin sans la dire à  mon camarade de jeu. :mrgreen: (blague, je précise quand même !)



En fait, je veux bien croire que ce sont les plus forts ou que l'autre est tout naze mais... en quoi ? Je veux dire, quels sont les avantages des uns ou les défauts des autres ?

Ca se traduit par des pièces différentes, des combos variables, des vitesses de déplacement... ?



Je me ferai un avis tout seul s'il n'y a pas de réponse précise ou c'est trop long, mais sinon j'aimerai bien avoir une ptite idée, car pour le moment le choix du perso est purement esthétique... Smile
Répondre
#23

je n'ai pas d'explications rationnelles là  dessus, juste qu'avec le sac poubelle, il est très dur d'aligner de longs combos car les pièces ne sont jamais bien placées, alors qu'avec les 2 autres boss, ça marche tout seul.



Tu as peut être remarqué que les parties les plus dures sont celles où les pièces sont comme ça:

10 5

1 50

100 5

10 50

1 5

100 50



Ca oblige à  déplacer tout le jeu sinon, ça fait des grandes colonnes et c'est la loose.

Bye,
DAVID.
Répondre
#24

Oui en effet. Parfois il faut déplacer 5 pièces pour aller chercher celle dont on a besoin tout en haut de l'écran pour lancer le combo sans tout gâcher...

Et c'est aussi parfois à  ce moment-là  qu'on se fait enchaîner et qu'on perd bêtement à  cause de la "colonne intermédiaire" alors générée. :? (je tente souvent de gros enchaînements alors ça m'arrive assez fréquemment)



Ce jeu m'intéresse alors je vais creuser la question. Si j'ai l'info un de ces quatre je vous la donne. :wink:
Répondre
#25

Très bon test, j'ai le jeu depuis pas longtemps, il faut que je m'y mette Smile
Répondre
#26

Gné.. :hum

Une heure de jeu en solo et je dépasse pas les 20 points :hum



* retrousse ses manches *
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)