Localisation des salles de jeux
#11

Citation :sinon il existe une salle vers l'Opéra qui a paraît-il pas mal de SNK encore en exploitation, mais honte à  moi je l'ai jamais trouvé! Arrow



Je la squattais a l'epoque de la sortie du kof2001. Mais je crois qu elle a fermé.

Sinon il y as une salle dans le vieux lyon avec un pump it up exceed 2 mais je suis jamais rentré dedans

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#12

Citation :
giuseppe a écrit :sinon il existe une salle vers l'Opéra qui a paraît-il pas mal de SNK encore en exploitation, mais honte à  moi je l'ai jamais trouvé! Arrow



Je la squattais a l'epoque de la sortie du kof2001. Mais je crois qu elle a fermé.

Sinon il y as une salle dans le vieux lyon avec un pump it up exceed 2 mais je suis jamais rentré dedans

tu saurais me dire le nom de la rue pour la salle de l'opéra? j'ai jamais trouvé moi! Quant à  la salle du vieux Lyon, effectivement je l'avais oublié tellement y'a rien pour bastonner! :wink: j'y suis rentré 5mn y'a deux ans, mais bon depuis ça a p'tet changé, ils ont p'tet mis du kof 8)

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#13

Citation :Sinon à  Brignais, je n'y suis jamais allé. Vas falloir que je me fasse une descente pour le 18 Wheeler!



Va voir charlie et la chocolaterie et fais toi une bonne partie de camion routier







Citation :tu saurais me dire le nom de la rue pour la salle de l'opéra? j'ai jamais trouvé moi!

La salle s'appelle Espace Jeux elle situé entre l'opéra et la rue qui donne sur la place des terreaux en partant des quais du Rhone; la rue Serlin je crois. Mais cette salle etait bizarre fallait appyuer sur une sonnette pour rentrer.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#14

Big Grin Le Metropolitain a Nancy (54) :wink:

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#15

Paris

Y'en a une a metro Blanche, boulevar de clichy avec un F355 a 2 euros 3 credits... ce qui fait 3x moins cher que ltdln!!!

y'a aussi une mame cab, un KOFn un outrun 2 il me semble et des jeux de foot

Cravatech, bonjour!
Répondre
#16

y'a un kof neowave a LTDLN de Opera...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#17

Le palais des jeux derrière la fnac Bellecour a fermé! R.I.P Cry dommage j'aimais bien la dame qui était proprio! Cry

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#18

Jsuis allé faire un tour rue Saint Denis aux Halles à  Paris pour aller faire devinez quoi?  :roll:
Voir les jeux qui tournent dans la salle d 'arcade de cette rue. 8)
il y a Ken le survivant, l animation des persos est plutot mauvaises a mon gout, j y ai po joué, y avait du monde autour.
J ai ete surpris de voir une borne avec un logiciel  appelé "funworld" installé dessus qui proposait une 50aine de jeux du mvs et des classic d'arcade. Est-ce bien légal ?
Sinon du metal slug 5, du kof, des virtua tennis 2, virtua stricker, et d autres dont jme souviens plus le titre car jme suis po trop éternisé parce ke yavait a l'étage dans un nuage de fumée de joint, des djeunes qui faisaient du "kof reality", ils se mettaient dessus , comme ca pour s amuser, ah les djeunes...
A+
Thom
Répondre
#19

(02-13-2006, 12:52 PM)Thom link a écrit :  J ai ete surpris de voir une borne avec un logiciel  appelé "funworld" installé dessus qui proposait une 50aine de jeux du mvs et des classic d'arcade. Est-ce bien légal ?

Ah tu parles de la salle à  2étages qui fait un angle ?!
Ouais là -bas y'a pas mal de bornes ou installes un peu louches...y'a des gars louches aussi ! héhé  =)
Mais elle est bien franchement ! Je passais mon temps là -bas à  l'époque de Street3 avant de l'avoir !

Sinon j'étais avec un ami ce soir à  LaTêteDansLesNuages là , celui d'Opéra...en effet il y a pas mal de jeux Snkplaymore ( plusieurs Kof, Metal Slug6, Ngbcolisseum,)

Mais je dois dire que je commence à  en avoir marre de cette salle, les écrans sont dégueus pour les jeux de Baston, le son inaudible,...et qd même 2 euros pour 1 crédit ! ça fait 20balles, avant on payait genre 5frcs pr 1crédit nan ?!
Parcontre les jeux sont quasiment tous en mode "facile"...je pense que les gens qui sont pas pros peuvent facilement gagné.
Ceci explique peut-être cela  Wink
Répondre
#20

tien je sait pas si on l'avait signaler dans ce topic, il y a une salle aussi dans le village disney pour ceux qui ne connaîtrai pas.
j'avais jamais eu l'occaz dit allez, je rentre salle déserte je me promène un peu même pas le temps de faire le tour de la salle
qu'une charmante hôtesse s'approche de moi tien intéressant…...pour me demander si je compte jouer Confusedhock:
après on ce demande pourquoi les salles d'arcade française meurent une par une…

ils on encore quelques truc, notamment une borne résident evil que je vois pour la première fois en france (bofbofbof)
en plus de trucs actuel déjà  vu maintenant comme outrun2 ou ghost squad.
un bowling, du billard et du flip(stern).

Le ciné gaumont a quelques bornes lui aussi (dont un jeu de tir a base de cinématique style mad dog )

il y a une salle aussi dans le parc il me semble ? (pas pu vérifier)

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)