Localisation des salles de jeux
#1

Bonjour,



on m'a posé une bonne question en privé, à  savoir si l'on pouvait faire un post avec les différentes salles de jeux que l'on connait.



Je me lance en premier. Comme il y en a beaucoup qui sont fermées, ça va vite:





34

Montpellier: Skill - près de la place de la Comédie en face du cinéma

Les montpellieriens pourront mettre à  jour le matos dispo mais la dernière fois, il y avait du bon flipper (Mediaval Madness, Elvira...), des bornes avec du KOF, du Time Crisis, du baby. C'est assez sympa.





59

Dunkerque: Nord France Automatique- place du Minck

Une grosse borne Megalo 50 pouces avec un slot 6 et des jeux de bastons MVS, 5 flippers, 1 baby, 2 bornes Arcade 28 pouces en vertical pour des vieux shoots et une Arcade 28 pouces en horizontal avec un Cadillac et Dinosaurs





62

Calais-Coquelles: La Tête dans les Nuages - Centre commercial Cité Europe

C'est la folie là -bas: 12 rampes de jeux de quilles, un Virtua Formula 1 Deluxe, 12 Scud Race, 4 GTI Club, une grosse quinzaine d'Astro City avec des jeux divers et variés, les derniers simulateurs Starwars, du Daytona 2... Il faut aller la voir, c'est la plus gros salle que je connaisse





69

Lyon: Le Strike - Centre commercial Part Dieu

Présence de bornes Arcade avec du KOF, du jeu de flingues, du DDR, Virtua Tennis, Virtua Striker, 2 flippers, Daytona. Un peu mal famé qu'en même...

Bye,
DAVID.
Répondre
#2

Petite pub pour mon pote :



66

Le Barcares - Cap coudalère

Outrun 2 SP, Time Crisis 3, HOD3, 2 naomi avec VT2 et VS4, Radikale bike, un simu de skate et un autre de jet ski, un basket-ball, Ridge Racer V ...

Fuerza el canut !
Répondre
#3

86

Futuroscope de Poitiers. Big Grin

L'accés à  la salle d'arcade se fait à  l'intérieur du Futuroscope (il faut donc payer l'entrée).

Les jeux ont un prix assez raisonnable (la plupart du temps 1 crédit = 1 euro, mais en en prennant plusieurs le cout du crédit diminue significativement).



De mémoire, il y a 6 mois il y avait une 15 ou 20 bornes (je ne les ai pas toutes en tete).

Du ridge racer 1, daytona 2, house of the dead 1, tekken 1 :roll: , des jeux STV, Alpine racer, des jeux de scooter des mers, un jeu de tanks avec casque virtuel, silent scope, pilotage de karting avec cabine type R360, DDR, F355, Star Wars Racer, 2 ou 3 flippers, jeu de palet...

Bref, des jeux plus "fun" et "accessoires", et pas ou trés peu de jeu de baston.

En meme temps c'est normal, c'est plus dans l'esprit du Futuroscope.



Bref, je pense que ça vaut le coup de passer une journée au Futuroscope en saison creuse (évitez les vacances scolaires, en gros :wink: ) et de s'amuser 2 heures avec des potes dans cette salle (hors saison, il n'y avait que 7 ou 8 personnes dans la salle, dont 3 de mes potes et moi-meme !).

Je sais pas pourquoi, mais le futuroscope, j'accroche bien, ça fait assez "famille" comme truc. Peut-etre parce que ça ne donne pas dans la démesure comme EuroDisney.

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#4

Citation :Bonjour,



34

Montpellier: Skill - près de la place de la Comédie en face du cinéma

Les montpellieriens pourront mettre à  jour le matos dispo mais la dernière fois, il y avait du bon flipper (Mediaval Madness, Elvira...), des bornes avec du KOF, du Time Crisis, du baby. C'est assez sympa.



effetivement a mtp il reste qu'une salle la 2e a coule. Par contre fini les bonnes bornes. Plus de jeu recent, le plus recent ca doit etre tekken 4. 2-3 mame cab, seulement 6 flippers (toujours les memes depuis des annees).



Par contre dans l'entree y'a qq bornes sega style hotd, virtua tennis et f355
Répondre
#5

vi et plus de kof neowave à  l'horizon ... j'y suis allé avant hier expres pour le voir (vu que t'avais dit rain qu'il devait y'en avoir un à  coté des 2 mame cabs -> maintenant c'est un vf4 evo sur un écran merdissimal :? ). Bref, pour une tite partie de F355 elle va bien cette salle, mais pour le reste Sad

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#6

LTDLN à  coquelles c'est dans le 62 david Wink
Répondre
#7

tu as raison, j'étais parti sur Dunkerque, j'ai oublié de coller un 62. Merci de me l'avoir indiqué.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Sur Paris je connais 3-4 salles rien que dans le coin de Pigalles, mais je saurais pas dire où exactement! je me repère par rapport aux sex shop pour m'y retrouver Big Grin

A Lyon

Le palais des jeux dans le coin de Bellecour devait fermer ou changer de proprio je sais plus!

Le strike comme tu dis David très mal famé!

Tamayo, c'est vers Bellecour aussi mais c'est dans une rue pommé à  côté d'un sex shop tellement tape-à -l'oeil qu'on voit pas la salle si on fait pas gaffe!

Le Bingo a fermé, ouf bon vent, j'aimais pas le patron!

sinon il existe une salle vers l'Opéra qui a paraît-il pas mal de SNK encore en exploitation, mais honte à  moi je l'ai jamais trouvé! Arrow

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#9

Y as aussi du tres tres beau matos au mega cgr de brignais : un time crisis 3, outrun 2 sp, ghost squad, dance dance euromix, 18 Wheeler et un flipper star wars. Y en as d'autres mais dont je me souviens plus les noms



Pour le strike y as en ce moment de memoire il y a : pump it up exeed, time crisis 2 et 3, house of the dead 3, scud race, sega rally2 , daytona (je sais plus lequel), virtua striker 4, virtua tennis 2, kof2001, svc chaos, tekken tag tournament, zero gunner 2. Ils ont aussi 3 jeux gaelco assez sympa : ATV Track, Ring Rider et Tokyo cop . Pour ceux qui veulent voir ces 3 dernieres bornes c'est ici : http://www.gaelco.com/ .

Sinon le strike n'est plus trop mal famé.

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#10

Citation :Sinon le strike n'est plus trop mal famé.



Qu'en même, ce ne sont pas de jeunes esthètes en costume cravate qui vont au Strike si tu vois ce que je veux dire. C'est un peu craignos qu'en même, surtout le soir à  pas d'heure.



Sinon à  Brignais, je n'y suis jamais allé. Vas falloir que je me fasse une descente pour le 18 Wheeler!

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)