Jeux 3-4 joueurs
#21

le truc du NTSC, c'est que quand tu le mets, tu forces ta TV à  60Hz. C'est donc pas mal pour les consoles jap.



pour ton problème, je vois ce que c'est. J'ai eu exactement la même chose sur ma TV quand j'ai remis mon Atari STe. C'est un problème au niveau des commutations rapides/lentes. Ouvre voir ta prise péritel au bout de ton câble. S'il y'a une résistance sur la pin 16, tu la vires.



Si ça ne fait toujours rien, tu dessoudes le fil arrivant sur la broche 16 de la péritel et tu le soudes sur la broche 8 (commutation lente). Par contre, il faudra que tu soudes un fil additionnel entre la broche 16 et la broche 20 (entrée vidéo). Là , ça devrait marcher.

Typiquement, ça a l'air d'être une TV qui n'a une péritel correctement foutue. Sad



Pour ma supergun, yep, y'a du fil... 5 mètres de fil par manette. J'ai prévu un peu long. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

Heu ... il faut que je soude la 16 et la 20 ? C'est pour quoi faire ?

Sinon au lieu de désouder la 16 et la 8, je vais juste intervertir les lamelles, ce sera plus simple déjà .

Dernier point le brochage qu'il y a sur ton site c'est vu de l'intérieur ou de l'extérieur ?
Répondre
#23

- le fil qui va à  la broche 16 (commutation rapide), tu le mets sur la broche 8 (commutation lente). Ca te permet d'envoyer le 5V sur l'autre commutation.



- la broche 16 ne doit pas rester libre sinon ça ne marche pas. Tu mets un fil sur la 16 qui reliera la broche 20 (entrée vidéo). Il faut qu'un signal arrive sur la commutation rapide sinon que dalle à  l'écran.

Bye,
DAVID.
Répondre
#24

Citation :Le Knight of the Round, ça devient dur à  trouver non?



Il me semble en avoir vu un passer y'a pas longtemps sur ebay ou meme sur ce foum (ou celui de na).



Par contre on va te tondre a la liberation david. Oser foutre des pads neo sur un cps2... Big Grin



Arrow
Répondre
#25

:-)

le stick Neogeo, ça passe partout. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#26

en 3-4 joueurs

on peu rajouter aussi

-golden axe revenge of the death adder

-gigawing 2

-power stone

-groove on fight

-marble man

-tortue ninja machin

-run and gun

-open ice

-super sprint



surment pleins d'autres encore

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#27

Je résume en CPS1 :

- Knight of the Round => 3 players

- Cadillacs & Dinosaurs => 3 players

- Captain Commando => 4 players

- The King of Dragons => 3 players

- Muscle Bomber Duo => 4 players





en CPS2 :

- Dungeons & Dragons 1 et 2 => 4 players

- Armored Warrior => 3 players

- Alien vs Predator => 3 players

- Battle Circuit => 4 players

- Ring of Destruction (?)







Perso, je viens de me bidouiller un adaptateur 3ème player pour CPS1, et ça marche nickel ; c'est vraiment trop sympa de jouer à  plusieurs !

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#28

Citation :Perso, je viens de me bidouiller un adaptateur 3ème player pour CPS1, et ça marche nickel ; c'est vraiment trop sympa de jouer à  plusieurs !



Je ne te le fais pas dire!

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)