ArcadeFans

Version complète : Jeux 3-4 joueurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonsoir,



j'essaie de tester des jeux à  plus de 2 joueurs (humains) simultanés sur mon supergun. J'essaie de récupérer des titres mais pour cela, j'essaie de voir ce qui existe.



Je connais:



- Dungeons & Dragons 1-2 (CPS2) : 4 joueurs

- Slam Masters 1 (CPS1) : 3 joueurs

- Slam Masters 2 (CPS2) : 3 joueurs

- Powered Gear (CPS2) : 3 joueurs

- Alien VS Predator (CPS2) : 3 joueurs

- Crime Fighters (pcb Konami) : 4 joueurs



Vous connaissez d'autres titres?



J'avais Gladiator en IGS mais je ne me souviens plus si c'est 3 ou 4 joueurs. Pour les Oriental Legends et Knight of valours, je ne me souviens plus si c'est possible.

Sur ma carte mère Taito F3, je vois la connectique pour les joueurs 3 et 4. Y'a des jeux qui l'utilise?



Avec le League Bowling MVS, quelqu'un sait comment on joue linker?

Y'a pas un jeu de foot à  4?
Tu peux linker trash rally aussi sur mvs ou neo mais c'est du 2x2

En 3-4 joueurs tu as aussi Turtles in time, sunset riders, X-men, hit the ice (je suis sur qu'il te plairait : baston + hockey), knight of the round, NBA jam, NBA hangtime ... le plus simple c'est sous mame 32 de faire une selection par nombre de joueurs, je crois que ça existe.



Pour le cablage MVS je crois qu'il se trouve sur hardmvs ou je ne sais plus quel site aux couleurs du MVS US (rouge et blanc donc)
Bowling aussi en MVS
Merci les chefs. Je vais regarder ça.

J'avais oublié Sunset Riders... trop fort celui-ci!
Il y a aussi Gauntlet !



Yves
Les nba jam.
tu ne dois pas avoir le même Mame que moi Yoann car je n'ai pas la possibilité de trier par nombre de joueurs.
Donc je croyais mal Wink

Une chose est sûr dans des versions antérieures de mame32 il y avait d'ecrit le nombre de joueurs dans les commentaires que l'on pouvait afficher.
Je suis avec la version 0.84 et je n'ai pas trouvé l'info qui va bien. De toute façon, ça me fait déjà  beaucoup de jeux à  tester. :-)
Salut,

Dans un autre style il y a aussi TROG (1, 2, 3 ou 4 joueurs)

Pas taper pas taper ...

A bientôt?
Pages : 1 2 3