Un afficheur de tension intégré à  sa borne
#11

Citation :Vous n'allez pas me croire dans ma René Pierre blanche je ne regle jamais ma tension et tout fonctionne ! 8)



Yo le père de David si je ne m'abuse, Bienvenu Wink

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#12

Citation :c'est comme une carte de monnayeur ton afficheur de tension! il me semble pas avoir un emplacement sur mon alim pour une telle carte, mais je vais revérifier Confusedhock:



En fait c'est sur la carte électronique ou il y a l'alime, il y a un connecteur (que tu vois sur la photo) ou c'est marqué "voltmetre".

Et en fait l'afficheur est sur une petite carte électronique, qui vient se brancher sur le connecteur.

Voilà .



PS: enchanté de faire la connaissance du Papa :wink: (si c'est bien lui bien sur).

[Image: area.jpg]
Répondre
#13

Et pour les réglages tu fais comment? par exemple si tu as 4,80v au lieu de 5 ou -4 au lieu de -5v tout ça? t'as des potars sur ta borne pour augmenter et diminuer les tension? :?:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

Si tu as une vraie alim, il doit y avoir un potar de réglage du 5V. Le 12V et le -5V découlent du 5V donc pas de réglages pour eux.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Citation :Si tu as une vraie alim, il doit y avoir un potar de réglage du 5V. Le 12V et le -5V découlent du 5V donc pas de réglages pour eux.

c'est l'alim arcade d'origine! j'ai rien touché là  dedans, peur de prendre du jus comme tu m'as dit Big Grin donc je dois l'avoir quelque part, c'est bon à  savoir! Merci David.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#16

Pour l'instant je n'ai jamais touché à  la tension.

Donc en fait je ne sais même pas ou se trouve se fameux bouton de réglage :wink:

Je verais à a le jour ou j'en aurais besoin.

Quoique je vais surement le voire bientot vu que je vais recabler le tout.

[Image: area.jpg]
Répondre
#17

Toikivois !
Répondre
#18

désolé erreur de CTRL C CTRL V :?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)