problème MGCD (B)
#11

Essaie ça:



Dip 1 :2367 on

Dip 2 : 34 on



Si je me souviens bien, ça devrait te permettre de jouer tous les jeux.



Sinon, oui, tu changes l'eprom et tu mets la connectique qui va bien et ça marche avec PS2, Xbox, G3...

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

dit metal tu pourrai me dire comment fabriquer l'adaptateur pour gerer les huit boutons stp
Répondre
#13

Simple: sur le Jamma, tu as 4 boutons câblés par joueur.



Voici les pinouts d'un MGCD:



[Image: mgcd.gif]



Il suffit que tu soudes un connecteur sur les pins relatives à  la masse, boutons 5-6-7-8. N'importe quel connecteur 5 boutons fera l'affaire. Tu fais ça pour les 2 joueurs et le tour est joué.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

bon j'ai put essayer tous les différents trucs.



eh bien j'ai encore des soucis.



avec le code tous les jeux démarre c'est ok.



maintenant je peux mettre des crédits je vois un petit compteur sur l'écran qui s'incrémente... Tongue

le jeu démarre bien, encore une fois j'entends le son du jeu qui démarre (je peux meme jouer) mais l'écran reste définitivement tous noir...



alors que je peux voir l'écran du départ le sc:xxx et les crédit... Smile



je vais finir par croire que ça viens du cable vidéo entre la console et le MGCD... Mais quand je débranche ce cable meme les inscription du MGCD (sc :xxx et crédit ) disparaisse...

Là  vraiment je ne sait pas quoi penser ou alors ya encore une astuce... Sad

ma borne est une mns25 n'style, avec écran 15khz, il faut un écran 31khz ? pourtant ça fonctionne sur une tv à  15khz ? Confusedhock:
Répondre
#15

enfonce bien à  fond la prise de la vidéo du MGCD qui se met dans la Dreamcast. Il arrive parfois que ça rentre mal dans la Dreamcast.



Sinon, c'est du 15KHz.

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

oui bin le connecteur video est bien enfoncé, mais rien à  faire... j'ai tester le connecteur et tous les fils sont conducteurs donc pas de problème ici sauf si 2 fils sont inversés mais je n'est n'y les sorties de la dreamcast n'y les entrées du MGCD donc pas évidant de vérifier ça... :?



et si c'est pas ça et bien je me suis fait entuber de 100 euros :evil:
Répondre
#17

tu as un Virtua Tennis 2, qui traine chez toi? Teste avec et mets les dipswitchs comme il faut.



Si ça ne marche pas, y'a une couille quelque part.



Tu as vérifié ta tension sur le Jamma?

Bye,
DAVID.
Répondre
#18

salut !

une petite precision on sait jamais ca peut etre ca quand tu es en time mode tant que tu na pas mis un credit l ecran reste noir !!! 8)
Répondre
#19

bon j'avais déja vérifier la tension en charge et là  j'ai recommencer...

à  priori pas de problème tension stable à  +5,04 -4,98 et 11,98...

je pense que c'est bon et je n'est que le +5v comme possibilité de réglage, tu pense que je peux monté jusqu'à  +5,15 ?



sinon j'ai essayer avec virtua tennis V europe, avec tout les différents dip pour dispo pour virtua et rien ne ce passe...

avec le time mode le jeux démarre lorsque je met les crédits j'ai du son mais toujours pas d'images...



sinon j'ai reemarqué qu'une des eeprom est dans un sens et l'autre dans l'autre, quelqu'un pourrai me dire s'il à  la même chose sur son MGCD:



[Image: mgcd.jpg]



Mais je pense pas que ce soit ça sinon, pourrai y avoir court circuit...



Je vois toujour pas quoi faire...



le fait de mettre directement le peigne jamma dessus risque d'empécher le fonctionnement, ya juste les boutons 6 et 7 à  la masse non?

donc risque de problem ?
Répondre
#20

bizarre bizarre car tout semble bon d'après ce que tu indiques. Quand tu mets un crédit, l'écran blanc doit virer.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)