Pb sur slot 2
#21

Le gros fusible dans le bitogno noir m'a l'air nikel. J'en ai repéré 2 sur la plaque où tout est relié (moniteur, c'est là  que vient le jus avant de repartir sur l'alim pc) et un autre sur l'alim pc. J'ai vu aussi ce switch sur la plaque au milieu de la photo:





Qu'est ce que c'est? ça pourrait être ça ? Bougé par inadvertance?
Répondre
#22

8) C'est une alim de pc dans ta borne ....Hmmm ! ça fonctionne sans soucis pour se dépanner mais t'auras quand meme interet @ remettre une vrai alim' de type 'arcade' ou le 5V et le 12v sont protégés par fusible, et possedeent le bon amperage... là  pour moi le soucis ..doit etre tout bête ..une alim PC ....ça lache facilement ....et elle est HS ..... je pense que sur ce type d'alim ..si ça déconne...ta PCB ou ton slot neogeo peuvent en faire les frais ( au prix d'une alim arcade , ne t'embete pas ..)



Sinon, ton chassis ....a l'air d'etre un 'inter video' ( sa marque) ...il doit s'allumer independemment , car il est relié @ un transfo ...qui lui fournit le voltage , et la tension necessaire à  son fonctionnement ( il le protege aussi !! :o )
Répondre
#23

Comme écrit plus haut, ton alim PC a dû lacher. Tu n'as plus qu'à  en acheter une nouvelle. Essaie chez Happcontrols ou Cosmic. Ce n'est pas très cher.

Bye,
DAVID.
Répondre
#24

Ok merci beaucoup pour vos conseils à  vous deux!

Quel modèle me conseillez vous? y a t'il des pièges à  éviter?
Répondre
#25

J'ai repéré une Power Pro 15 AMP Power Supply sur happ controls.

ça peut coller?
Répondre
#26

Nickel. 15 ampères, c'est ce qu'il faut.

Bye,
DAVID.
Répondre
#27

Ok nikel!

Tant que j'y suis et pour pas payer trop de frais de port pour rien je vais acheter des boutons. Quels sont les avantages respectifs des boutons à  microswitch (il y en a deux: ultimate et d'autres avec microswith horizontaux) et de ceux avec contatc momentanés?

Lequels de ces 3 types de boutons devrais je choisir?
Répondre
#28

Ha oui autre chose. Avant que mon alim pc me lâche j'ai installé un slot 2 et j'ai remarqué de drôles de pb de son sur la totalité de mes jeux...comme si certains sons (les bruitages et certains instru dans la bande son) étaient plus fort que d'autres.



Avant avec mon slot 1 MV-1F je n'avais pas eu ce type de problème...Est ce que tout ceci serait lié?Alim PC pas assez puissante pour un slot 2?



Sur le site hardmvs j'ai trouvé les caractéristiques suivantes:



Stereo Through Harness:

MV 1F non

MV 2F oui



Stereo Through PCB Connector

MV1F oui

MV2F non



J'imagine que c'est lié? Me trompe je?
Répondre
#29

C'est bizarre de dire slot1, slot2 ... pour désigner une CM toute entière Confusedhock:
Répondre
#30

Les problèmes de sons viennent souvent des mauvais câblages des HPs.



Regarde ici:



http://arcade.emu-france.info/forums/vie...tereo+mono

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)