Pb sur slot 2
#1

Bonjours à  tous!

Je débute de chez débute dans le monde merveilleux mais compliqué de l'arcade et j'espère apprendre un max de choses grâce à  vous sur le sujet. J'ai acheté un slot 2 il y a quelques jours de cela; il marchait parafaitement pas de problème mais voilà  que depuis hier lorsque j'allume ma borne l'écran reste obstinément noir et la led sur le slot 2 ne s'allume plus. Je n'ai rien fais de particulier (juste changer de jeu...) et je ne sais vraiment pas quoi faire. Bref: HELP!!!!

Cry
Répondre
#2

moi quand je débutais j'ai déjà  eu une frayeur du même ordre avec le même matos : en fait j'avais bidouillé les micro-switch sur le côté de la carte mère NeoGeo MV-2F et sans le savoir je l'avais tout simplement mise en PAUSE ! Je me suis senti très con quand j'ai compris mais très soulagé aussi !



Autre bétise de mes débuts (bah ouais), un jour en tirant un peu trop le plateau coulissant de la borne (WDK Eurogame) j'ai malencontreusement fait sauter les plombs et en même temps j'ai, sans le savoir, flingué le fusible du 5V (situé sur l'alimentation). Le câble d'alimentation était localement usé et il s'est pris dans l'une des deux coulisses métaliques, bref ça a fait un gros bordel pas très cool, depuis j'ai évidemment réglé le problème ... revenons à  mon histoire !



La Borne semblait fonctionner mais la NeoGeo tournait sans son et les joysticks + boutons étaient inactifs ! Et comme j'étais totalement inexpérimenté et que les temps étaient différents (en tout cas je ne connaissais pas de lieu comme celui-ci en 1998 !) j'ai galéré un temps avant que les choses ne rentrent dans l'ordre !



Bref j'espère qu'il n'y a rien de grave, avant de tenter quoi que ce soit tu peux déjà  jeter un oeil à  ton alime et à ux micro-switch de ta NeoGeo ...



Bon courage à  toi !
Répondre
#3