[AVIS]Probleme moniteur
#11

La borne est une "dédiée" virtua fighter 1 : énorme panel avec 3 malheureux bouton par players ^^;

Blanche, pas du tout style aero ou astro mais plus "classique"

Peut etre est ce un model européen ?
Répondre
#12

prends ! meme si l'état du moniteur laisse à  désirer c une occasion à  ne pas rater...
Répondre
#13

Citation :prends ! meme si l'état du moniteur laisse à  désirer c une occasion à  ne pas rater...

Clair que si c'est une vraie Virtua, faut pas laisser trainer! l'écran si vraiment il déconne en cherchant bien et avec un peu de patience tu trouveras toujours les pièces à  droite et à  gauche. Big Grin

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#14

slt moi g un prob avec mon ecran il est tous vert clair avec des traits blancs verticale sinon le jeu marche impec mais je ne vois pas assez bien avec ce vert merci bye
Répondre
#15

t'as une photo?

ça le fait avec toutes tes pcbs?

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

allo



On est pas sur IRC
Répondre
#17

Citation :slt moi g un prob avec mon ecran il est tous vert clair avec des traits blancs verticale sinon le jeu marche impec mais je ne vois pas assez bien avec ce vert merci bye



Crée ton propre sujet où tu exposes ton problème, avec photos à  l'ppui si possible et le + de détails possibles sur ton souci d'image



Citation :y a quelqu'un pour me repondre ou c juste pour remplir le forum???



Citation :allo



Allez, c'est toi qui le remplis ce forum avec ce genre de message :roll: Metal_chimiste est en vac' . Il ne risque pas de te répondre... Par contre si tu crée un sujet (comme je te le suggère plus haut) y'aura certainement des gens ici pour t'aider à  résoudre ton problème :wink:



@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#18

c quoi ce site ???





Va lire le disclaimer et arrête de polluer les sujets avec ce genre de "phrases" merci
Répondre
#19

Citation :c quoi ce site ???



Ici? C'est écrit tout en haut: Arcadefans.



Plus sérieusement, crée un sujet où tu exposes clairement ton problème d'écran. Si tu ne donnes pas d'infos, impossible de savoir ce qui merde. Je t'ai demandé une photo où l'on pourrait voir ton problème d'écran. Tu n'as rien posté.

Maintenant si c'est pour faire du gaz, tu t'y prends pas mal. C'est dommage d'être agressif. L'aide ici est gratuite. Il suffit juste d'être courtois.

Bye,
DAVID.
Répondre
#20

mais ,c quoi ce site ???
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)