Taito F3 dézonée ?
#1

Hello,



le systeme Taito F3 me tente bien mais par facilité d'utilisation j'aimerai en avoir un dézoné, avez vous quelques informations à  ce sujet concernant la modif à  faire, la compatibilité, le problemes potentiels ?



merci
Répondre
#2

Les cartouches F3 sont connectées à  la carte mère via 4 connecteurs. La protection se fait là .



Selon la région (USA, Japan, Europe ou Asia), il y a des détrompeurs placés à  des positions différentes dans ces connecteurs.



La stratégie consiste à  retirer physiquement les 8 détrompeurs.



[Image: IMG_0517.jpg]



Sur cette photo, tu vois les explacements dans lesquel les détrompeurs s'insèrent.



[Image: IMG_0518.jpg]



Voici une carte mère sur laquelle j'ai fait fondre les détrompeurs. Je peux insérer n'importe quelle cartouche.



Il y a sans doute des techniques plus propres pour virer ces 8 morceaux de plastiques dans flinguer les pins des connecteurs...

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

ah ok effectivement y a rien de sorcier, donc je peux partir à  la recherche d'une carte mere en ne me souciant que de son prix, je ferait la modif moi meme =)



merci david
Répondre
#4

à  titre indicatif, j'ai une carte mère dézonnée et un Space Invaders Returns à  vendre... :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

héhé =)



on voit par mp ?
Répondre
#6

lu! someone have pics for this mod?

regards

Steve  Wink

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre
#7

(04-02-2006, 07:55 PM)STV link a écrit :  lu! someone have pics for this mod?

regards

Steve  Wink

http://www.solvalou.com/arcade_taitof3.php

=)

Bye

Nicko
Répondre
#8

:bien

thank you!

Your direct contact with Japan:

[Image: mybannermakerbnanner.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)