ArcadeFans

Version complète : Taito F3 dézonée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,



le systeme Taito F3 me tente bien mais par facilité d'utilisation j'aimerai en avoir un dézoné, avez vous quelques informations à  ce sujet concernant la modif à  faire, la compatibilité, le problemes potentiels ?



merci
Les cartouches F3 sont connectées à  la carte mère via 4 connecteurs. La protection se fait là .



Selon la région (USA, Japan, Europe ou Asia), il y a des détrompeurs placés à  des positions différentes dans ces connecteurs.



La stratégie consiste à  retirer physiquement les 8 détrompeurs.



[Image: IMG_0517.jpg]



Sur cette photo, tu vois les explacements dans lesquel les détrompeurs s'insèrent.



[Image: IMG_0518.jpg]



Voici une carte mère sur laquelle j'ai fait fondre les détrompeurs. Je peux insérer n'importe quelle cartouche.



Il y a sans doute des techniques plus propres pour virer ces 8 morceaux de plastiques dans flinguer les pins des connecteurs...
ah ok effectivement y a rien de sorcier, donc je peux partir à  la recherche d'une carte mere en ne me souciant que de son prix, je ferait la modif moi meme =)



merci david
à  titre indicatif, j'ai une carte mère dézonnée et un Space Invaders Returns à  vendre... :-)
héhé =)



on voit par mp ?
lu! someone have pics for this mod?

regards

Steve  Wink
(04-02-2006, 07:55 PM)STV link a écrit : [ -> ]lu! someone have pics for this mod?

regards

Steve  Wink

http://www.solvalou.com/arcade_taitof3.php

=)
:bien

thank you!