[Test] Changer a chaud une cartouche MVS
#11

et donc le bouton a cabler pour acceder aux reglages du jeu? personne? Sad

Cravatech, bonjour!
Répondre
#12

"Service Switch"... je me demande si je l'ai cablé...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#13

Citation :Ouai ;-)



belle bête.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

moi j'ai une ER500 toute pourrieSad

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#15

mais non, elle est chouette ta Kawa. :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#16

Citation :Au passage j'ai testé l'enlevement d'un disque dur à  chaud sous winnt4 pour le fun^^, incroyable que rien n'est été niqué (en principe ca destroy bien n'importe qu'elle matos non hot plug) Smile

Enfin j'aurai jamais fait ca si je me foutais pas de ce matos en question ^^

Ouais ben j'ai fait bien pire dans ma jeunesse Wink J'ai testé l'enlevement de barettes de ram à  chaud d'un compaq Smile
Répondre
#17

Citation :moi j'ai une ER500 toute pourrieSad



Je sais pas si c'est pourri, en tout cas ta un beau jardin et je t'envie à  ce niveau (je pète un cable à  paris en ce moment) Wink





Citation :Ouais ben j'ai fait bien pire dans ma jeunesse Wink J'ai testé l'enlevement de barettes de ram à  chaud d'un compaq Smile



J'ai fais aussi Smile le système plante instantanément biensur. J'ai même ouvert un disque dur au grand jour et y ai installé win9x dessus, en ralentissant le moteur avec le doigt ^^ le pire c'est que win arrivait quand même à  s'installer, bon ca a fini par planter car je faisait en sorte que l'aiguille touche le disque dur phyiquement à  la fin :p

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#18

Citation :Je sais pas si c'est pourri, en tout cas ta un beau jardin et je t'envie à  ce niveau (je pète un cable à  paris en ce moment)



Non je disais ca pour rigoler, pour dire que j'aimerais bien changer pour une ducati... enfin un jour car j'aurais de l'argent. sinon les er5 sont incassables c'est ca qui est bien, et elle coute pas cher a l'entretient...

Sinon le jardin c'est pas chez moi mais chez ma tante dans les hautes pyrénées.

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#19

Citation :et donc le bouton a cabler pour acceder aux reglages du jeu? personne? Sad

Pin "R" Wink



http://cbsata.emu-france.info/jamma_fich.../jamma.GIF





Y a pas des dips switchs sur les jeux CPS2 ??? ca t'eviterais de brancher un bouton pour pas grand chose à  mon avis.



NB: sur MVS, il suffit de mettre le dip 1 ON avant d'allumer la borne.

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#20

sinon accessoirement, il y a un bouton Test sur la carte mère...



Perso, j'aurais plutôt câblé un bouton entre la masse et la broche 15 (qui est le Test) et non pas la R (qui est le Service).

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)