SF2' : original bootleggisé?!
#11

la solution de facilité si tu n'as pas de copieurs d'eproms, c'est de te faire brûler un set complet du SF2 CE.

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Citation :faudrait que je modifie mon titre pour "original hackisé?!" Smile

merci pour ces reponses Smile

comment je fais pour savoir quel eprom a été reprogrammée? les hacks c'etait rigolo en australie dans les delicatessen avec la partie a 20cts mais la a la maison j'aimerais bien jouer au jeu original Smile (j'aime deja pas le hyper fighting alors les hacks... quoi que le fait de pouvoir rattraper sa fireball permet de faire des trucs bien fendards :p)



Tu nous dumps les roms hacké, je serais bien curieux de voir ca de plus près histoire de voir si c'est recensé ou pas Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

j'ai un bruleur d'eprom au boulot, apparement on peut aussi dumper

je regarde si j'ai le temps de me pencher dessus dans la semaine

Cravatech, bonjour!
Répondre
#14

Télécharge toi le soft RomIdent dispo sur system16.com



Ca te dira si ta version est déjà  dumpée.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Citation :quoi que le fait de pouvoir rattraper sa fireball permet de faire des trucs bien fendards :p)



Si tu est ien dans le rythme, en enchainant un low, un middle et un hight, l'aversaire ce prendra les 3 hadouken en meme temps, et sa fais mal !



Avec un poil plus de technique, si tu est pas trop loin de ton adversaire (3/4 d'ecran ) avance de 2 pas en le middle et le hight et fais 2 hight et reprend la série du début, il devrait ce prend les 7 a suivre , etre assomé et apres ta juste a le finir 8)







Pour le dump du hack, s'il y est pas, ce serais cool de le faire, mais y'a deja une chié de hack de SF2 qui on tous la meme base !





Metal rom ident il est basé que sur le set de mame ou celui d'autre emulateur ( kawaks, mameplus par example) ?





Encore un truc , vous pensé qu'il y'a moyen de faire un "dual-pcb" avec un switch pour choisir SF2 ou un hack ?





PS : vous le connaise celui la ? :

[Image: ssf2tfr.png]



:oops: , Big Grin

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#16

Rom Ident, contient toutes les versions de jeux dumpées sous Mame. C'est pas mal foutu.



Pour ton switch, bien sûr que c'est possible mais si les différences tiennes sur plusieurs roms, ça commence à  devenir chiant. Plutôt, trouves toi une B-Board CPS1 et installes y les roms et rams nécessaires. Ensuite, tu switches de B-Boards.



Sinon, elle m'a l'air sympa ta version de SF2! :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Citation :...exactement, et sa PCB est un hack de SF2 (ce hack étant en provenance d'un bootleg)...



On va y arriver Smile



Non je ne suis pas d'accord ! Il n'y a aucune raison que son romset provienne d'un bootleg. Le hardware des bootleg est rarement strictement compatible avec le hardware original ce qui fait que les eeproms ne sont pas complètement compatibles.



Son SF2 est un hack de SF2, c'est à  dire qu'il s'agit d'un hardware original avec les eproms d'origine légèrement modifiées.



nan mais Wink
Répondre
#18

8)

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

Citation :Metal rom ident il est basé que sur le set de mame ou celui d'autre emulateur ( kawaks, mameplus par example) ?




Kawaks/FBA se base sur Mame (exepté que kawaks ajoute sf2 turyu) pour les romsets CPS1 et 2, les sets neogeo sont les mêmes hormis que dans kawaks on y trouve les versions Cx decrypted en supplément. Pour résumé, le principe veut que tout ému indépendant aient les mêmes sets de roms que Mame plus eventuellement d'autres jeux.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#20

Citation :Kawaks/FBA se base sur Mame (exepté que kawaks ajoute sf2 turyu) pour les romsets CPS1 et 2, les sets neogeo sont les mêmes hormis que dans kawaks on y trouve les versions Cx decrypted en supplément.



SF2 turyu tourne tres bien sous mame, suffit d'avoir le bon bluid 8) , de meme que SF2 Turbo tradui en Francais et la version parodique !





Citation :Sinon, elle m'a l'air sympa ta version de SF2!



C'est une tradutcion parodique des textes quand t'es mort, sa me fais bien marré



[Image: ssf2fr2.png]

:oops:

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)