[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!
#41

Je pense qu'on se verra surêment un jour. Il faudra de toute façon que je rencontre ce Jam qui a une telle quantité de bornes! Idem pour M. Friendx1 (où x=4 ou 2, je ne sais jamais). Il doit être pas très loin non plus.

Bye,
DAVID.
Répondre
#42

ca en fais du monde Confusedhock:

excellent ! ca
Répondre
#43

Citation :Je pense qu'on se verra surêment un jour. Il faudra de toute façon que je rencontre ce Jam qui a une telle quantité de bornes! Idem pour M. Friendx1 (où x=4 ou 2, je ne sais jamais). Il doit être pas très loin non plus.



J'espére bien !!

Le matos de Jam devrait te plaire, il n'a quasi que du matos Français, de la Jeutel en veux-tu en voila, EuroGames, Arcade, SVT, etc ... Smile

Et Fiend41 (Stéphane) habite a environ 40km de chez Jam, cela ne devrait donc pas trop poser de soucis !!



... Redfield1 ...
Répondre
#44

pareil si besoin jpeu ramener un peu de matos. (par contre comme parodius jsuis limitter par le transport en commun powa :? )

[Image: signpachipachi0rb.gif]
Répondre
#45

Citation :Je connais bien la Defense aussi puisque j'y bosse, et le 31 c'est nickel.

Je pourrai amener qq PCB. J'essayerai de mettre une liste d'ici la pour vous puissiez me dire ce qui vous interesse.

Par contre je ne suis pas motorisé pour le moment (RER powa!) donc ma capacité de transport sera quand meme limitée.









moi qui pensais que tu allais ammener une dizaine de pcb :roll:

je suis decu :lol:
Répondre
#46

Si je ramene mon SF2' et mon MK Bootleg y'a moyen de rebruler les eproms? Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre
#47

pour ma part, je ne prends aucun matos avec moi. Je viens pour voir des gens.

Maintenant, tu peux peut être t'arranger avec quelqu'un qui a un graveur d'eproms pour te faire la gravure et il n'y aura qu'à  les installer sur la pcb. Ce sera l'occasion inespérée pour faire d'une pierre, deux coups. ;-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#48

Ben je fais une demande officielle :

est ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un ramene un bruleur d'eproms please ? Smile

Cravatech, bonjour!
Répondre
#49

Hello,



> Est ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un ramene un bruleur

> d'eproms please ?



Je dispose à  l'appart du matériel électronique de base (fer à  souder, multimètre, pince, cable, composants...) et d'au moins 2 ordi portables sur lesquels il est possible de brancher un graveur d'eprom. De plus, j'ai internet haut débit, ce qui permet d'aller récupérer des trucs sur le net si besoin.



Donc, pas de graveur d'eprom, mais tout ce qu'il faut autour si une âme charitable veut bien en apporter un.



Pour les parisiens (ou assimilé), si vous pouvez venir avec un ou plusieurs supergun et les TV qui vont avec, ca augmentera le nombre de spots où on pourra jouer (PCB bienvenues). Comme je serais là  le samedi (la veille), vous pouvez venir déposer du matos avant...



Olivier
Répondre
#50

Je peux amener un Supergun, mais pas de TV...

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)